Sortie officielle de la Beta 1 : mardi 31 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Je ne fais pas de news sur le site car il n'y a pas d'autres informations en plus. Donc cela fait un peu court pour une news !

Lors du stream de ce soir, CSE a annoncé que la Beta 1 sortira mardi prochain (mardi 31 juillet).

Dernière modification par Jion ; 28/07/2018 à 14h39.
Citation :
Publié par Jion
Je ne fais pas de news sur le site car il n'y a pas d'autres informations en plus. Donc cela fait un peu court pour une news !

Lors du stream de ce soir, CSE a annoncé que la Beta 1 sortira jeudi prochain (jeudi 2 août).
c'est bizarre, à l'heure ou j’écris ce poste je n'arrive ni à mater la video twitch du stream en question que ce soit le lien sur le forum officiel, sur un navigateur, oui sur l'appli Twitch. Mais toutes autres fonctionnent.
Encore un coup des chinois du FBI
Citation :
Publié par Bloodkissou
c'est bizarre, à l'heure ou j’écris ce poste je n'arrive ni à mater la video twitch du stream en question que ce soit le lien sur le forum officiel, sur un navigateur, oui sur l'appli Twitch. Mais toutes autres fonctionnent.
Encore un coup des chinois du FBI
Pareil, j'ai un peu galéré.
https://www.twitch.tv/videos/289930226
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je dirai même mardi 31/7 ou alors mercredi 1er août à l'heure de chez nous ?

Mais dommage je ne suis pas là pour ce build de ce week-end mais clairement pour la bêta mardi sauf si cela commence trop tard chez nous.

If you saw my livestream today, you saw how important this weekend is to us, especially if we want to launch Beta 1 on Tuesday, July 31st, 2018.
Citation :
Publié par North Angel
J'espère que cette beta sera plus belle et plus jouable que ce qu'on a eu ces derniers jours.
Bonjour,

Plus belle, certainement pas et plus jouable dans quel sens ? FPS ? Pour ceux qui ont des soucis il travaille en permanence dessus donc j'espère pour ces personnes que oui.

Cordialement,
Leguedric.
Citation :
Publié par North Angel
J'espère que cette beta sera plus belle et plus jouable que ce qu'on a eu ces derniers jours.
Sinon il risque d'avoir beaucoup de déçus dont moi en premier.
Bah non ça va être la même chose sauf qu'au lieu de tester toutes les fonctionnalités séparément comme ces derniers jours, ben ce sera tout ensemble.
Citation :
Publié par Aeodo
Bah non ça va être la même chose sauf qu'au lieu de tester toutes les fonctionnalités séparément comme ces derniers jours, ben ce sera tout ensemble.
Tout à fait

C'est la première fois que tous les systemes vont fontionner ensemble et prouver que le jeu de masse est possible

base de l'artisanat
base des objets 3D en jeu façon TES
base de minecraft
base du PVP
des centaines de joueurs
le systeme des iles et la teleporatation entre serveurs en attendant du cosmetique style navires

Ce n'est que la béta 1.0

Donc si pour vous c'est les décors et la fluidité des mouvements va falloir attendre, le jeu n'est meme pas en 64 b, il est toujours en 32 b

Dernière modification par nanoko ; 28/07/2018 à 13h33.
Alors ce n'est pas le 2 mais Mardi donc le 31 et ça dépendra des tests de ce weekend, ils ont des correctifs mais ils ne savent pas si ça fonctionne, donc il leur faut au moins 500 vrais joueurs sur les tests ce weekend pour être sûr que leur correctif fonctionne.

Voici la réponse de MJ sur massivelyop dans les commentaires (source) :


Citation :
Mark Jacobs

This is a weird edge case. If we can’t get enough people in tomorrow, we don’t know if we still have a problem. OTOH, if we don’t say anything, it’s harder to get folks to all jump in at the same time tomorrow or Sunday. Plus, if we wait till Monday and announce that it starts on Tuesday, I get criticized for waiting till the last minute. It’s kinda a no-win situation this time. Again, we think we fixed the problem but we can’t prove it till we get enough people to jump in at the same time. Our ARCs/Bots/NPCs are good for some kinds of testing but not for what we are looking for. I’m hoping that by setting the date and asking folks to jump in during a very short window of time, they will do so.
The good news is that as far as I know, we only have only big issue and again, the team feels good about the fixes that went in.

Il précise d'ailleurs que ses bots/npcs sont bons pour certaines choses mais pas pour ce qu'il veut tester, marrant de lire le boss le dire lui même
Citation :
Publié par Thelanas
Il précise d'ailleurs que ses bots/npcs sont bons pour certaines choses mais pas pour ce qu'il veut tester, marrant de lire le boss le dire lui même
CSE a toujours indiqué que les BOTS/ARCS servaient à tester la partie serveur mais pas la partie client. Il n'y a que toi qui le découvre maintenant.
Bonjour,

Compte sur nous. Après de toute façon il n'y aura rien de plus de ce qu' on a test pendant les derniers phases Alpha. Cependant le contenu arrivera au fil des semaines.

Cordialement,
Leguedric.
Citation :
Publié par North Angel
J'espère que cette beta sera plus belle
Normalement les features WaveWorks d'nVidia et le GameWorks "super-advanced" volumetric lighting doivent être ajoutés si l'on en croit les users stories en beta 1 extended list
Citation :
Publié par Xilu
Normalement les features WaveWorks d'nVidia et le GameWorks "super-advanced" volumetric lighting doivent être ajoutés si l'on en croit les users stories en beta 1 extended list
Pas au lancement, mais plus tard durant la Bêta 1.

Citation :
Publié par ledzep
Hola, doucement les gars.

Qu'ils essayent déjà de regeler le problème de l’écran noir...
Oula, quel problème ? Il arrive a quel moment cet écran noir ?

Cordialement,
Leguedric.
Salut,


Il parait que la beta 1 c'est Aujourd’hui, moi qui avait complètement occulté ce jeu de ma mémoire depuis quelques temps.. du coup j'ai l’accès comme j'ai backé il y a 2 ans maintenant ?
3 peut être je sais plus..

Comme j'ai laissé tout ça de coté j'ai quelques questions comme ca fait un bail que je suis pas allé sur cube ou sur le server test : Est-ce que le jeu est susceptible de tourner sur des petites config pendant les beta ?
je dis ça parce que j'ai une config de 2009 qui commence vraiment a être vieille maintenant et je doute fortement que je puisse réellement profiter de la beta comme il se doit.

J'imagine qu'en plus le jeu ne sera pas optimiser (beta oblige) alors une autre question me vient a l'esprit, puis une autre encore : Est-ce que je peux espérer demander un remboursement du back si jamais le jeu est totalement injouable ?
Et sinon, est ce que j'ai le droit de vendre ma clé beta ?

voila quelques questions que je me pose.. en gardant a l'esprit que je préférai que le jeu tourne, même si les fps sont un peu bas, histoire de me donner une idée du rendu et de participer au truc ca fait toujours plaisir de faire parti des premiers ! et puis ça pourrait peut être me motivé a épargner pour me refaire une config neuve ..

A bientôt
Citation :
Publié par Nukaa
Salut,


Il parait que la beta 1 c'est Aujourd’hui, moi qui avait complètement occulté ce jeu de ma mémoire depuis quelques temps.. du coup j'ai l’accès comme j'ai backé il y a 2 ans maintenant ?
3 peut être je sais plus..

Comme j'ai laissé tout ça de coté j'ai quelques questions comme ca fait un bail que je suis pas allé sur cube ou sur le server test : Est-ce que le jeu est susceptible de tourner sur des petites config pendant les beta ?
je dis ça parce que j'ai une config de 2009 qui commence vraiment a être vieille maintenant et je doute fortement que je puisse réellement profiter de la beta comme il se doit.

J'imagine qu'en plus le jeu ne sera pas optimiser (beta oblige) alors une autre question me vient a l'esprit, puis une autre encore : Est-ce que je peux espérer demander un remboursement du back si jamais le jeu est totalement injouable ?
Et sinon, est ce que j'ai le droit de vendre ma clé beta ?

voila quelques questions que je me pose.. en gardant a l'esprit que je préférai que le jeu tourne, même si les fps sont un peu bas, histoire de me donner une idée du rendu et de participer au truc ca fait toujours plaisir de faire parti des premiers ! et puis ça pourrait peut être me motivé a épargner pour me refaire une config neuve ..

A bientôt
1. Si t'as config de 2009 était le top du top de l'époque, oui.
Sinon, ça dépend de ta CG, RAM et CPU. Il y a les limitations techniques qqpart sur le site.
Ils referont certainement une conf minimum pour le lancement de la Beta.

2. A partir du Jour0 du lancement de la Béta, MJ laisse 1 mois aux backers pour demander un remboursement.
Après, il ne sera plus possible de le demander.
Donc, test.. et avise.

3. A mon avis non.
J'espère au moins qu'on passera un cap visuel et sur le gameplay avec cette BETA1, je m'attend pas a avoir le jeu final mais si c'est pour avoir la même chose que depuis les 3 derniers mois, l'intérêt va vite être limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés