krackull

Dernières publications

RSS
5 janvier 2005 à 15:46 - Messages
Pour les paras qui servent de cibles aux avions faut pas se leurrer, ils font des cibles tres faciles. Après c'est une question... Lire la suite
3 janvier 2005 à 17:05 - Messages
Bon avec les autres on a fait quelques missions et on est déjà dans les stats de certain d'entre vous ;) vous allez voir, on v... Lire la suite
2 janvier 2005 à 15:09 - Messages
Pour oli, je pense qu'il va rester allié :) A son âge le changement, c'est pas bon ;) Sinon je ne sais pas si il est possibl... Lire la suite
1 janvier 2005 à 22:58 - Discussion
Salut, j'ai posté un post similaire sur vincennes :) Juste pour vous signaler que les mosquitos vont passer axis pour cette... Lire la suite
31 décembre 2004 à 14:31 - Messages
31 décembre 2004 à 14:30 - Messages
J'ai essayé ça hier soir et franchement j'ai trouvé ça assez sympa, c'est, comment dire "plus calme". Bon c'est pas le mot exac... Lire la suite
20 décembre 2004 à 22:29 - Messages
Je les trouve sympas aussi, beaucoup de possiblités de se planquer, des sorties à gogo pour éviter un camping sauvage, ça va et... Lire la suite
Je pense qu'il voulait surtout parler des bombes :p... Lire la suite
20 décembre 2004 à 22:28 - Messages
J'en ferais pas mon jeu de prédilection, mais pour passer du bon temps pourquoi pas ?(je me suis bien mis a CS source, alors ..... Lire la suite
Là j'ai commencé a jouer à CS source car pour l'instant les cheaters sont vraiment rares, mais bon, dès que ça va reprendre com... Lire la suite
20 décembre 2004 à 20:34 - Messages
J'en rêve depuis que je joue de cette possibilité :travers:... Lire la suite
20 décembre 2004 à 20:26 - Messages
Sab, si il y a la place, il y a la solution d'en prendre une avec les 2 camps réunis + celle des alliés et celle des axis, comm... Lire la suite

Jeux

    krackull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krackull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krackull n'a publié aucune critique de jeu.