Nuagepourpre

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 16:03 - Messages
Dragons pour ma part, rien de vraiment étonnant :merci:Très alléchant tout cela...Sinon bien joué le coup marketing: générer un... Lire la suite
12 mai 2009 à 07:59 - Messages
En ce qui me concerne, je peux les comprendre, suffit de jeter un œil aux graphismes :D Non sérieusement, quand j'ai découvert ... Lire la suite
A oui effectivement, j'avais zappé... 'fin ça me laisse un peu sur ma faim quand même :travers: Personne aurait vu filtrer des ... Lire la suite
9 mai 2009 à 10:51 - Messages
Bonne question Zebb!Le fait l'on puisse voler et tuer dans ce genre de jeu tant que l'on est prêt à en assumer les conséquences... Lire la suite
8 mai 2009 à 12:04 - Messages
Le lien direct pour la news est là (pour ceux qui ont la flemme de chercher):http://www.mortalonline.com/news/may-08-05-09Oui e... Lire la suite
6 mai 2009 à 10:46 - Messages
Hum ça fait quand même un peu peur à l'adepte des magos que je suis, ce grand rayon d'action des cac avec les armes extensibles... Lire la suite
30 avril 2009 à 19:42 - Messages
Bien que n'ayant pas de point de comparaison, ça me semble quand même assez massif non? Déjà pré-BC, en terme d'exploration, y ... Lire la suite
10 avril 2009 à 09:34 - Messages
Et ben moi je dis merci Hermès pour un post aussi détaillé qui fera certainement d'autres heureux que moi... ça permet quand m... Lire la suite
1 avril 2009 à 22:53 - Messages
Et dire qu'il y avait qu'a up les pop de rifts :o Tout ça à cause des ouinouin j'me fait gank pendant que je pex gniagnia... Ti... Lire la suite
1 avril 2009 à 00:13 - Messages
J'attends impatiemment les 1ers retours...:D Pensez à nous les petits veinards qui pourront tenter l'aventure avant tout le mon... Lire la suite
29 mars 2009 à 19:34 - Messages
Oui rien de nouveau quoi... Mais présentation et présentatrice plutôt plaisantes...Par contre sa robe... Quand on voit les robe... Lire la suite

Jeux

    Nuagepourpre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuagepourpre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuagepourpre n'a publié aucune critique de jeu.