Genie de la lampe

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 20:11 - Messages
Oh non ! Je suis démasqué ! Car en fait, je suis ... SUPER-SONDATOR !!! Héhé. Plus sérieusement, ca ne me gêne pas que l'on p... Lire la suite
29 janvier 2018 à 21:50 - Discussion
Bonjour à tous. Il y avait des sujets très intéressants sur les MMORPGs dans le coin et quand on en a parlé avec des amis, on... Lire la suite
8 août 2009 à 11:54 - Actualité
Inconditionnel, amateur, ou néophyte du jeu de plateau Blood Bowl ? Venez donc nous faire part de votre expérience dans notre so... Lire la suite
20 octobre 2004 à 19:33 - Messages
Rohh lala ... C'est de l'humour =bM'enfin, je voudrais pas te faire changer d'avis ^^ :mdr:... Lire la suite
19 octobre 2004 à 20:40 - Messages
Bonjour à tous.Ca me fait plaisir d'en voir certains. D'autres me donnent envie de pouvoir encore utiliser colère de drake ou l... Lire la suite
24 mars 2004 à 22:16 - Actualité
La page liens vient d'être mise à jour. Concraitement, cela signifie une adresse en plus vers le site de fans de nos chers amis ... Lire la suite
23 février 2004 à 18:44 - Messages
Salut tout le monde.Bon, pour moi, voici ce qui est important :1) Des animateurs avec des vraies possibilités (il suffit de voi... Lire la suite
3 février 2004 à 07:33 - Actualité
Une nouvelle section vient de se rajouter à votre site : Copie d'écran. Dans cette partie (que vous pouvez atteindre en cliquant... Lire la suite
16 janvier 2004 à 07:31 - Messages
Félicitation à tous les gagnants. Venez vite nous rejoindre sur la béta.... Lire la suite
7 décembre 2003 à 21:05 - Actualité
De toutes petites modifications ont été effectuées dans votre site. Tout d'abord, il existe maintenant plusieurs bannières pour ... Lire la suite

Jeux

    Genie de la lampe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genie de la lampe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genie de la lampe n'a publié aucune critique de jeu.