MysticalPotatoe

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 15:15 - Messages
Sachant que c'est un set pour rr75+ te prends pas trop la tête pour ça avant d'y être, t'as le temps de voir venir. T'auras cer... Lire la suite
11 octobre 2010 à 19:24 - Messages
un addon genre dufftimer, daocbuffs, buffhead, aura ou je ne sais quoi pour surveiller tes dots, c'est déjà pas mal =)... Lire la suite
1 octobre 2010 à 17:14 - Messages
28 septembre 2010 à 15:22 - Messages
j'utilisais dufftimer filter à l'époque pour faire des frames avec des filtres, pour indiquer un peu ce que je voulais, que ça ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 15:10 - Messages
Il parait que le serveur a été arrangé un peu ! Je reviens ce soir ! Si je peux me log...... Lire la suite
26 septembre 2010 à 17:36 - Messages
Yep j'y ai pas joué depuis une semaine, pour la simple raison que... J'peux pas me log D: Sorry pour l'absence Serval, je revie... Lire la suite
24 septembre 2010 à 21:41 - Messages
²1234rftgwxcv m4 m5, les mêmes avec alt, et quelques unes avec ctrl, principalement le précast etc. m4 pour stealth, alt m4 pou... Lire la suite
22 septembre 2010 à 22:58 - Messages
Je sais pas si cette vidéo existe encore, Hedien, mais essaye de trouver celle de Steveo, une witch elf aussi, elle était assez... Lire la suite
22 septembre 2010 à 20:10 - Messages
Faut que t'installes libslash : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/libslash.aspx... Lire la suite
t'es sur de les avoir mis au bon endroit ? Installe les avec le client curse pour être sur.... Lire la suite
22 septembre 2010 à 16:19 - Messages
Les assassins recrutent et sont actifs, oui, par contre on cherche plutôt du tank et du healer, m'enfin j'imagine qu'on peut fa... Lire la suite
Non on est pas axé sur une classe en particulier, même si il est vrai qu'on a quand même plus de dps qu'autre chose... Niveau ... Lire la suite

Jeux

    MysticalPotatoe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MysticalPotatoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MysticalPotatoe n'a publié aucune critique de jeu.