Allanys

Dernières publications

RSS
2 décembre 2005 à 14:04 - Messages
Orbieu? comme le Orbieu qui faisait partie de la guilde A3L (Allliance) sur DaOC?... Lire la suite
27 juin 2005 à 14:15 - Messages
@ VarghasMerci pour ta réponse.En effet, votre guilde me semble un peu jeune pour moi (comme celle que je viens de quitter en f... Lire la suite
Lol, si tu étais aussi dans le group de la guild US (Walmart shoppers), tu sais si mon style de jeu te convient. Si c'est le ca... Lire la suite
27 juin 2005 à 09:40 - Discussion
Jusqu'à présent j'étais dans une petite guilde de potes, mais là ça n'est plus possible. Je me retrouve souvent seul connecté, d... Lire la suite
26 mai 2005 à 13:56 - Messages
Oui, tu l'as écrit toi-même: 8 secondes à bas level, 18 secondes au lvl 12 dans l'attribut lié à cette compétence (soit eau).Ou... Lire la suite
Ca m'étonnerait. Comme déjà dit juste ci-dessus, protège des "dégats d'attaque".Allanys... Lire la suite
26 mai 2005 à 13:55 - Messages
Salut.Je suis envoûteur aussi et je me soigne uniquement avec festin éthéré pour l'instant (faut dire qu'au début j'avais qu'in... Lire la suite
En effet, je n'avais pas réalisé que le sort restait actif sans limite de temps jusqu'à ce que tes points de vie passent sous l... Lire la suite
26 mai 2005 à 10:16 - Messages
Bonnes remarques, merci.Par contre, j'ai décidé de rester env./élém. pour le moment.En effet, j'ai compris grâce aux questions ... Lire la suite
Merci pour ces précisions.Cela correspond plus ou moins à ce que j'imaginais et c'est précisément la raison pour laquelle j'ai ... Lire la suite
26 mai 2005 à 09:41 - Messages
Bon, premièrement je voudrais dire que tu trouveras d'autres discussion à ce sujet si tu cherches, notamment un auquel j'ai par... Lire la suite
25 mai 2005 à 14:03 - Messages
{Merci pour la réponse. Encore une petite précision: quand tu dis "faire des quêtes", ça veut dire que les quêtes déjà faites s... Lire la suite
Hmmm.... je ne suis pas convaincu.En effet, je suis env./élém. et je n'ai fait que très peu de quêtes (pour ne pas dire aucune)... Lire la suite
Ah, d'accord, c'est ce que je craignais. Dans ce cas-là, cela signifie que, si je suis sûr de vouloir changer de profession sec... Lire la suite
25 mai 2005 à 09:59 - Messages
Salut et merci pour ta réponse complète.Je trouve intéressant de voir que tu utilises de plus en plus les sorts de l'enchanteur... Lire la suite
25 mai 2005 à 09:02 - Discussion
Bonjour, Avant de changer de profession secondaire, je voudrais savoir: 1) Ce qu'il advient de ma profession secondaire ac... Lire la suite

Jeux

    Allanys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allanys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allanys n'a publié aucune critique de jeu.