MuSh-Ro0oM

Dernières publications

RSS
4 décembre 2010 à 15:42 - Messages
Yi est jouable en vol de vie, et pas que chez les "plots" du low elo. Wickd le joue comme ça à cause du manque de survie de Yi.... Lire la suite
22 novembre 2010 à 20:45 - Messages
Nan mais pour la énième fois il y a le matchmaking et c'est un jeu 55. Il ne pourra en théorie jamais y avoir un déséquilibre t... Lire la suite
A la nuance près que comme tu l'as dis toi même tu as pris le pire/meilleur cas possible. Et quand bien même cela se produirait... Lire la suite
20 novembre 2010 à 03:31 - Messages
Je suis quand même étonné que tout le monde soit d'accord sur le fait que payer n'apporte aucun avantage ingame .... Je suis le... Lire la suite
Précisément je pourrai pas te dire. Mais il y a quand même de quoi faire. J'ai 3-4 héros à 6k, quelques runes en gâchis et aprè... Lire la suite
14 novembre 2010 à 21:24 - Messages
Me semble pas avoir dis que l'Elo n'est pas révélateur. J'ai parlé d'un gros Elo. Tu retrouves ça dans tous les systèmes de cla... Lire la suite
Nan mais faut remettre les choses dans leur contexte. Quand je parle de gros Elo non révélateur, je parle pas des 1800+ qui doi... Lire la suite
Ca reste de la théorie. Dans la pratique, il y a tellement de joueurs et de parties qu'entre 1400 et 1600 il n'y a quasiment pa... Lire la suite
14 novembre 2010 à 03:19 - Messages
Je suis ptet totalement hasbeen et votre conversation ne me regarde peut-être pas. Mais je voudrais juste vous rappelez des tru... Lire la suite
Me semble pas avoir dis que l'Elo n'est pas révélateur. J'ai parlé d'un gros Elo. Tu retrouves ça dans tous les systèmes de cla... Lire la suite
14 novembre 2010 à 01:57 - Discussion
Je suis ptet totalement hasbeen et votre conversation ne me regarde peut-être pas. Mais je voudrais juste vous rappelez des truc... Lire la suite
12 novembre 2010 à 20:27 - Messages
Dépend comment tu joues. Perso je joue bcp avec les cadeaux et les trucs un peu fumé qu'on reçoit. Genre ils nous donnent le sp... Lire la suite
Laisse tomber la release imo. Vu la gueule des cadeaux qu'on reçoit ça pue le gros cs qui tache. Je comprends le principe du cs... Lire la suite
6 novembre 2010 à 16:27 - Messages
Edit: Pour ceux qui se posent la question, pour avoir un compte anglais, la seule solution que j'ai trouvé est de créer un comp... Lire la suite
26 octobre 2010 à 16:01 - Messages
Je vois pas en quoi icefrog ferait chier à vouloir s'approprier le nom dota, guinsoo a certes crée le nom DotA mais c'est tou... Lire la suite
24 octobre 2010 à 06:19 - Messages
Nan mais mon point c'est juste de montrer qu'un xin zhao est légèrement déséquilibré. Je suis totalement d'accord sur le fait q... Lire la suite
Nan mais juste du point de vue de la théorie, je vois pas comment un olaf peut avoir le même dps par seconde étant donné les dé... Lire la suite
Daelt ] -Quel est le plus rentable ? Faire 800 dmg sur quelqu'un qui a 150 armure ou attendre que tes potes arrivent/envoient l... Lire la suite

Jeux

Critiques