Ajani Goldmane

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 13:29 - Messages
Y'aurai pas comme un petit problème au niveau des victoires dans ton tableau Nof . Je verrai plutôt un 4-3-2 .... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:29 - Messages
Bon, vu l'affluence des votants :) je vais quand même proposer mon choix . Etant donné qu' Eldrazi est pas encore sorti sur ... Lire la suite
16 avril 2010 à 10:34 - Messages
Ben heureusement qu'elle était là hier, Zkwyz et moi même lui devons nos seuls 3 pts :) A noter qu'elle remporte quand même son... Lire la suite
2 avril 2010 à 13:57 - Messages
Ben c'est pas trop tôt !! Enfin des games où on pourra réfléchir plus d'une demi seconde entre chaque coups, ça va faire du bie... Lire la suite
27 mars 2010 à 13:47 - Messages
Ben pourquoi arrêter un pour faire l'autre, ils ne sont pas incompatibles .... Lire la suite
25 mars 2010 à 14:24 - Messages
Veinard !! tu arbitres ou tu joues ?... Lire la suite
18 mars 2010 à 20:31 - Messages
tu rejoint la salle tournois >drafts par exemple et tu tapes /join TFNM dans la boite de dialogue... Lire la suite
23 février 2010 à 14:38 - Messages
Je suis partant pour jeudi... Lire la suite
Je ne pourrai pas être des vôtres ce soir pour le draft, bonne chance à tous et à jeudi si on fait le sealed !... Lire la suite
11 janvier 2010 à 18:14 - Messages
Alors ACR ou ZEN pour demain soir ?... Lire la suite
9 janvier 2010 à 16:16 - Messages
Ces valeurs sont un indice de ton niveau , sachant que lorsque tu démarres le jeu tu es à 1600pts . Constructed -> construit ( ... Lire la suite
Ces points évoluent lorsque tu gagnes ou perd un match, les points gagnés ou perdus sont différents selon le classement de ton ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ajani Goldmane n'a publié aucune critique de jeu.