Arak^

Dernières publications

RSS
2 janvier 2007 à 19:27 - Messages
Pour le rose vous pouvez être d'accord au moins :rougit:... Lire la suite
Luffy > Pink dsl :)... Lire la suite
Ah si c'est pas du Cosplay faut changer de style quand même :x... Lire la suite
1 janvier 2007 à 18:26 - Messages
Bonnes fêtes et meilleurs voeux à chacun ! :rougit:... Lire la suite
1 janvier 2007 à 18:21 - Messages
C'est clair qu'on peut se demander jusqu'à quand cette politique du fourre tout européen sera possible sans une véritable polit... Lire la suite
1 janvier 2007 à 18:15 - Messages
On dirait un entrainement de moine shaolin décrit comme tu le fais ^^ Je ne peux pas t'aider mais je pense que c'est un brin vi... Lire la suite
1 janvier 2007 à 17:14 - Messages
En même temps je pense que les gens ont compris que le film serait pas une reconstitution des guerres médiques :p 300 contre u... Lire la suite
1 janvier 2007 à 17:11 - Messages
J'ai pris la bonne résolution de n'en prendre aucune :)... Lire la suite
1 janvier 2007 à 16:44 - Messages
Franchement la deuxième saison m'a complètement envoûté :) Comme certains posteurs ci-dessus je la met dans mon top 3 avec Cowb... Lire la suite
31 décembre 2006 à 16:11 - Messages
Spartians tonight we'll die in hell ! J'espère que le film sera à la mesure du trailer parceque je suis tout excité à chaque fo... Lire la suite
J'me disais bien que c'était bizarre de vouloir mourrir en enfer :x :p Je comprend mieux maintenant thx ^^Z'ont de l'accent aus... Lire la suite
Les angles à l'époque :O... Lire la suite
31 décembre 2006 à 15:32 - Messages
C'est dans ces moments là où j'aimerais revenir à l'époque Camlannienne :)... Lire la suite
31 décembre 2006 à 00:34 - Messages
Oui mais dans la mentalité des gens ce qu'ils préfèrent c'est payer moins d'impôts et pas plus ^^ c'est la vie c'est comme ça :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arak^ n'a publié aucune critique de jeu.