Saaßâ

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 21:59 - Messages
27 avril 2016 à 16:23 - Messages
Faux c'est l'inverse, croire que les gens jouent en anglais c'est comme croire qur tout le monde croient au père noël quand tu... Lire la suite
oui je comprend très bien, ici tu trouveras pas mal de joueurs avec client anglais ou autre, mais c'est loin de la majorité des... Lire la suite
25 avril 2016 à 15:48 - Messages
çà dois être plutôt +15 que +12 ? Si nous sommes dans l'obscurité sans preuve, vaut peut être mieux rester simple.... Lire la suite
On parle bien des résistances comme au repoussement, renversement etc ? @Squallion (je ne sais pas, je cherche à comprendre)... Lire la suite
25 avril 2016 à 02:15 - Discussion
Bonjour, Je pense que c'est un peu confus, quand on vois part exemple qu'un ensemble Taritas donne + 5 en précision et que l'... Lire la suite
22 avril 2016 à 00:06 - Messages
21 avril 2016 à 21:20 - Messages
Merci beaucoup à toi, c'est bien cela :) Et hop, une pierre Noire d'arme foutue en l'air, youhouuu soyons fousss .. !!! recti... Lire la suite
21 avril 2016 à 20:08 - Discussion
Bonjour, J'ai détruis ma Basteer alors que j'en ai besoin pour valider une des quêtes de l'esprit. Quelqu'un saurait ou je ... Lire la suite
21 avril 2016 à 19:11 - Messages
quelqu'un pourrait pas tester sur un poto en zone arène de combat la Yuria et une autre épée équivalent en dps, et en pve sur l... Lire la suite
justement la Rosar sort quand ? J'ai fais des calculs c'est une de celles que je vise à terme. Ou sinon comment l'obtenir, ca... Lire la suite
21 avril 2016 à 02:53 - Discussion
Bonjour, La Rosar n'est pas encore en jeu visiblement ? http://bddatabase.net/us/item/10069/?sl=1 Lire la suite
20 avril 2016 à 22:53 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/135174Sanstitre1.jpg Je ne l'ai pas voulue jeune de 16 ans comme les 90% des personnages d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    Un bon MMO immersif !
    Bonjour, Je profite de ce temps de libre pour exposer ici mon témoignage du jeu. Brève comparaison : Depuis UO/DAOC, j'avais pas mal de frustrations, hormis sur WoW qui est assez énorme avec un concept design que je considère comme le meilleur jama... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Saaßâ