Burst

Dernières publications

RSS
29 octobre 2009 à 21:59 - Messages
Bah, a priori on pouvait simplement pas dépasser 31 de sagesse sur un item qui donne 30 max. Enfin perso j'ai jamais pu faire/v... Lire la suite
Mmh, je vois. Et si je prend une 29 sagesse sans dom et que j'passe un dom sans faire baisser la sagesse, j'ai moyen de monter ... Lire la suite
Bon, voila je viens d'essayer et ma cape prespic fais même 33 sagesse. Merci.D'ailleurs, en passant un CC exo sur une cape a 30... Lire la suite
29 octobre 2009 à 14:27 - Discussion
Bonjour, Tout a l'heure je forgemageais une Désir O'Boule pour un client, et une fois arrivé a 29 j'lui dit laisse tomber, ça p... Lire la suite
25 octobre 2009 à 20:05 - Messages
Merci pour vos réponses.D'ailleurs, pour les res, ya pas de res terre en fait. Mais ça n'empêche que ça devient compliqué, même... Lire la suite
J'avais aussi posté une alliance feufeu avec 31 d'intel une fois. Soit c'était un truc tordu avec l'overmax qui en était pas un... Lire la suite
24 octobre 2009 à 19:58 - Discussion
Bonjour bonjour, Je crois que tout est dans le titre, j'ai pour projet de faire une Elya PM et j'aimerais savoir quelle est la m... Lire la suite
18 juillet 2009 à 22:19 - Messages
Voyez vous, il y a beaucoup de tenants et d'aboutissants...... Lire la suite
15 juillet 2009 à 22:25 - Messages
Mmh, perso je joue un sacri air 83, et je rencontre plein plein plein de sacris de me tranche de level qui jouent en pano dindo... Lire la suite
13 juillet 2009 à 16:38 - Messages
Z'etes sur que c'est un tournoi PvP interserveurs ?En lisant ça j'me disais qu'en gros les 12 bonhommes devraient se battre con... Lire la suite
25 juin 2009 à 19:58 - Messages
24 mai 2009 à 22:33 - Messages
Perso je mise pas sur Sacri eau. Un sort aussi fumé ça pue le nerf.Mais de toute manière sacri s'pas hyper tactique. Sram peut ... Lire la suite
24 mai 2009 à 20:47 - Messages
Familier j'me choperais un chacha/bwak 80 agi j'pense, les émeraudes/bidules c'est bien beau mais a part une rousse, une amande... Lire la suite
Sans les chatis sur un serveur aussi récent en ayant 5 PM a coté ça me semble correct aussi oui.J'men achèterais un a l'occaz.R... Lire la suite

Jeux

    Burst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burst n'a publié aucune critique de jeu.