Hect

Dernières publications

RSS
24 octobre 2017 à 12:42 - Messages
Ah ben, si c'est qu'un probleme d'xp trop rapide, allons y, je suis sur que le jouer qui voit qu'il progresse moins vite nive... Lire la suite
Euh ... Je connais pas la zone goule n'ayant pas était implantée quand je jouais, mais je vois que sur mon serveur des étoiles ... Lire la suite
C'est quand même dommage, avant de me faire un avis tranché, j'essayerai de spect un combat pour voir le comment du pourquoi ... Lire la suite
23 octobre 2017 à 20:46 - Messages
Ah ben je suis pas le seul, je tente drop kitsou, entre le non repop et le non drop, je tente moon, après 2 jours j'ai là aus... Lire la suite
Perso j'ai rush 100 via chasse principalement ( quelle horreur, 1ere fois et dernière fois que j'up si vite ) quand j'ai compri... Lire la suite
Je pense qu'à un moment les gens vont se rendre compte que c'est complètement con de farm à mort pendant des jours pour un se... Lire la suite
22 octobre 2017 à 02:56 - Messages
Je trouve quand même que le changement de classe a cassé ce petit truc, particulièrement du rush. Sur mon serveur ( Dramak ), ... Lire la suite
21 octobre 2017 à 11:51 - Messages
Ah ben c'est sur que si les étoiles étaient là dès la première heure, je commence à comprendre pourquoi les gens jouent dans le... Lire la suite
23 août 2013 à 21:50 - Messages
Ca fait des mois que le SH subit ça hein, c'est tout sauf lié à dofus, Ankama ne peut rien faire. La seule solution serait que ... Lire la suite
3 août 2013 à 01:45 - Messages
-7000 kjols , sur un peu plus de 9000 parié, ça fait mal :chut: 8000->2000->6000->9000->2000 , retour à la case départ :travers... Lire la suite
2 août 2013 à 23:02 - Messages
J'ai pas regardé les matchs, mais j'ai passé 1 h sur la map / compo. Ben au final vais perdre 75% de mes kjols, ça m'apprendra... Lire la suite
1 août 2013 à 23:09 - Messages
Si y'a report, les kamas seront redonné ce soir ou pas ?... Lire la suite
Deg au départ Farle était donné gagnant par forfait, mais la avec ce changement ça me fait un petit bénéfice de 1500 pour 6500 ... Lire la suite
1 août 2013 à 13:10 - Messages
Oui enfin , il y a une différence entre lier un dofus qui s'obtient par une quête ( même si je suis pas fan de plus pouvoir le ... Lire la suite
31 juillet 2013 à 22:14 - Messages
En pariant sur tout je crois que j'ai que 4 erreurs pour l'instant dont 1 forfait ... mais je perds des kjols :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Hect joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hect n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hect n'a publié aucune critique de jeu.