Hect

Dernières publications

RSS
13 novembre 2017 à 22:36 - Messages
Mon premier AvA ( et défense perco juste avant ) sur ce serveur monocompte, et depuis le nouveau système, eh ben ça donne pas e... Lire la suite
4 novembre 2017 à 16:48 - Messages
Ce super outil qu'est le % de brisage rune, maintenant si je veux me stuff, je dois payer ( en centaine de miliers de kamas ) d... Lire la suite
C'était un craft 15X, sur mon serveur, un seul avait le level ( bon après peut être d'autres étaient déco ). Je reviendrai su... Lire la suite
Ah je sais pas, me suis peut être avancé pour ça, mais vu la tendance des gens à changer de classe, j'en ai déduit ( peut êtr... Lire la suite
2 novembre 2017 à 01:27 - Messages
Je suis un peu dépassé par ces dimensions, et internet est pas très clair, et vais pas créer un topic pour une question conne s... Lire la suite
1 novembre 2017 à 22:25 - Messages
30 octobre 2017 à 22:38 - Messages
Je sais pas quoi penser à première vue de la maj des items, j'ai pas pu tout regarder, mais sur les items dala et blop, me semb... Lire la suite
J'étais en train de réfléchir à un truc, m'appercevant que moi même j'ai cédé aux rush des donjons pour faire les succes et avo... Lire la suite
En espérant que Ankama capte le problème de certaines classes / zones grâce à ça, à moins que la finalité de dofus soit de fair... Lire la suite
29 octobre 2017 à 10:15 - Messages
L'ambiance est pas tip top quand même, c'est limite si je me fais insulter car je " gache " un croca à 10 étoiles avec 2 + chev... Lire la suite
28 octobre 2017 à 18:47 - Messages
J'ai vu ça sur une vidéo, avec trois item qui ont généré 4XX runes GA PA ... Je sais pas quoi à penser, certes le rush doit ê... Lire la suite
27 octobre 2017 à 13:30 - Messages
Bucheron, je passe souvent sur les spots de frene pendant mes chasses, et c'est impressionnant, peu importe l' heure, y'a toujo... Lire la suite
26 octobre 2017 à 17:31 - Messages
C'est donc eux dont le pseudo apparait pas sur le lader, en plus vu les noms, ils ont sans doute migré après ( et donc avec 2... Lire la suite
25 octobre 2017 à 19:52 - Messages
Je vois que l'artisanat a bien changé, j'ai pas eu le temps de rentrer que je reçois 4 invitations de tailleur pour craft, et c... Lire la suite

Jeux

    Hect joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hect n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hect n'a publié aucune critique de jeu.