Hect

Dernières publications

RSS
15 novembre 2019 à 01:19 - Messages
Ben si c'est lié c'est inquiétant, car suis quasi persuadé que le screen a plus d'une semaine ( j'ai quitté depuis, ambianc... Lire la suite
14 novembre 2019 à 23:52 - Messages
J'avais vu tourner sur un discord un screen de 1 Mds, mais me semble que c'était y'a plus d'une semaine ( pas sur ), espérons q... Lire la suite
3 novembre 2019 à 13:38 - Messages
En même temps en ayant arrêté le SH très tôt quand la triche a été beaucoup trop répandue, je retrouve des noms, et les même pr... Lire la suite
On en arrive à ce que leur team défendent à mort leur petit bout de pain sur le plus gros discord retro ( me semble ) alors qu'... Lire la suite
2 novembre 2019 à 16:25 - Messages
Toute façon quand tu sais que certains streamers ont été banni pour ventes de kamas mais après ont eu aussi du partenariat avec... Lire la suite
28 octobre 2019 à 23:09 - Messages
Clair je peux comprendre l'appat du gain pour les randoms qui revendent les kamas, mais putain, vu les tarifs appliqués ( et b... Lire la suite
13 octobre 2019 à 12:48 - Messages
La trèèèès grande majorité des streamers qui rush tournent tous sur la même team, donc bon, je pense que si Ankama avait voulu ... Lire la suite
Perso je m'en fiche niveau PVM ( même si c'est relou un peu de savoir que les étoiles ont sauté par ces temps mais bon ). La ... Lire la suite
9 octobre 2019 à 21:47 - Messages
Si y'a des offres PL, je sais pas, mais du peu que j'aurais vu la pseudo limitation aurait été d'une limitation de 2 fois l... Lire la suite
J'ai tenté un report au support pour contournement de cette limitation, le dossier a été traité, et la team court toujours, don... Lire la suite
Merci pour ce signalement. Des vérifications seront effectuées prochainement par notre équipe du Support. Pour des raisons d... Lire la suite
7 octobre 2019 à 22:46 - Messages
Vous avez un site pour la 1.29 permettant de faire la liste des crafts qu'on veut et qui nous donne les ressources à avoir ?... Lire la suite
On est d'accord c'est pas des groupes fixes sur cette version dans le donjon gelax ? Je m'appercois que les singes n'y vont... Lire la suite
6 octobre 2019 à 23:18 - Messages
https://twitter.com/Sylfaen?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor Sylfaen qui corrige quelques dire de Tot... Lire la suite
Il est en roue libre Tot la, bientôt c'est un rdv à l'octogone ... :D https://twitter.com/Totankama/status/1180931343334686722... Lire la suite
6 octobre 2019 à 18:40 - Messages
On parle donc du même serveur, j'espère pour toi que tu n'as pas de clef à craft dans ce cas, tu risques de faire un AVC en... Lire la suite
Soyons sérieux, brico coute rien à monter à part du temps pour l'instant, et quand ca a joué le meilleur poto pour se faire PL ... Lire la suite
Alors il fallait pas comme nerf de krala mettre une limitation de quete par IP, qui bloque tout le monde, exceptés ceux qui... Lire la suite

Jeux

    Hect joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hect n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hect n'a publié aucune critique de jeu.