Caredrin

Dernières publications

RSS
25 juillet 2006 à 16:22 - Messages
Quand j'avais 2 ans et quelque (c'est ma mère qui me l'a raconté) on se balladait au parc et y avait un homme noir sur un banc.... Lire la suite
24 juillet 2006 à 18:33 - Messages
C'est en ligne depuis 2 ans je crois, y a 2 ans j'avais fé 130 points je crois, je le refé bientot je pense que j'ai gagné bcp ... Lire la suite
23 juillet 2006 à 22:30 - Messages
Voilà je cherche un petit jeu flash...Il y a des petits bohnomes en fil qui courent vers ton chateau et toi tu leur tire dessus... Lire la suite
19 juillet 2006 à 12:22 - Messages
Quand certains veulent pas prendre la pilule parce que : " tout le monde veut pas avaler des hormones" :aide: :aide: :aide: ... Lire la suite
15 juillet 2006 à 19:32 - Messages
Ah ca fait plaisir de voir qui a des gens qui ont du vocabulaire ;)Pour ceux qui connaissent pas MILF= mother i'd like to fuck ... Lire la suite
14 juillet 2006 à 11:17 - Messages
Sur l'efficacité des protéines...2 groupes ont fait de la muscu, 1 sans rien et 1 avec protéine...Au bout de 3 semaine :Le grou... Lire la suite
10 juin 2006 à 19:34 - Messages
J'ai sauté une classe et je suis "quasi" sur d'avoir mon BAC sauf gros gros accident...Edit : J'avais eu l'idée de faire ca cet... Lire la suite
En mm temps peut etre que je maitrise pas "parfaitement" mais bon grace à des révisions massives je "sais" ce qui revient et su... Lire la suite
10 juin 2006 à 15:42 - Discussion
Voilà cet été comme job je voudrais donner des cours particuliers de math/physique/svt(jusqu'au niveau terminale) ou des initiat... Lire la suite
9 juin 2006 à 13:37 - Messages
Lol le truc de placer le mot Darwin en allant à l'église c'est pas mal...sinon tu mates une vidéo de Lafesse et tu dois lui fa... Lire la suite
27 mai 2006 à 14:07 - Messages
Lol je v aller vérifier...... Lire la suite
C'était ca mci bcp ;) j'ai du cliquer la en voulant quitter...... Lire la suite

Jeux

    Caredrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caredrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caredrin n'a publié aucune critique de jeu.