punky

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 22:39 - Messages
Oui ?Plus sérieusement, c'est pour moi un acte inconsidéré de désespoir, mais il faudrait que cela soit prémédité pour être com... Lire la suite
24 août 2003 à 15:16 - Messages
En ce moment, "Cendrillon" de Téléphone. ;)... Lire la suite
La ya deux groupes dans ma playlistCannibal corpse, un bon groupe de death metal selon moi en tout cas http://www.fantagiochi.c... Lire la suite
24 août 2003 à 13:42 - Messages
24 août 2003 à 13:40 - Messages
Pêches, nectarines, bannanes, litchis, brougnons :)... Lire la suite
24 août 2003 à 00:57 - Messages
23 août 2003 à 19:52 - Messages
Pour les tirs à travers les murs, si cest des lans bah ça matte peut etre tout simplement les écrans..... Lire la suite
22 août 2003 à 03:27 - Messages
les jardins de l'italie à bercy village mon meilleur pote bosse la bas jai tout gratuit :D... Lire la suite
j'me ferai bien une tite irl du bar un de ces jours moi... bah oui hein on parle de bars sur paris ça me donne des idées :)... Lire la suite
22 août 2003 à 03:25 - Messages
Jacques Santini :Boooon.....Soiiiiir..... Laaaa.... Traverséeeee....De....Ce......Poulet.....Est....D'autant......plus...fascin... Lire la suite
Mdr ça me fait trop délirer les trucs comme ça :D... Lire la suite
21 août 2003 à 23:46 - Messages
*Pas sûr que ce soit la bonne solution de demander un diagnostic sur JoL :doute:*... Lire la suite
On s'en fout de vos soirées :doute:... Lire la suite
21 août 2003 à 23:36 - Messages
Ca me serait bien utile également, puisque je dors avec mon pc à même pas 1m de mon lit, et déja que je dors à peine 6 heures p... Lire la suite

Jeux

    punky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    punky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    punky n'a publié aucune critique de jeu.