boblehero

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 02:27 - Messages
Bon alors pour ceux qui n'ont pas la 1.05 cette technique (hyper simple en plus) fonctionne pour la 1,00 il suffit de mettre ve... Lire la suite
8 janvier 2009 à 20:28 - Messages
C'étais ça mon problème j'ai trop mis de de points dans la force et constitution sans penser que dex et intelligence étais requ... Lire la suite
Merci mais j'ai pas MOTB :( alors j'ai pris celui-ci http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=23 (V13e... Lire la suite
7 janvier 2009 à 07:25 - Messages
Ben la en y réfléchissant un peu... Il faut plusieurs dons pour MA alors je me demandais si c'est possible d'avoir les dons req... Lire la suite
5 janvier 2009 à 21:08 - Messages
En effet mais est-ce que c'est normal que je n'ai aucun des talents requis pour le MA?... Lire la suite
Je crois que je vais faire MDA 7 guerrier 12 et BF 1 ce qui va me donner un max de compétences pour mon arme et comme le dit An... Lire la suite
5 janvier 2009 à 05:35 - Messages
J'ai pas la 1,05 :travers: tout s'explique... faut patcher Bob...... Lire la suite
4 janvier 2009 à 05:37 - Messages
J'ai un petit problème cependant je suis au niveau 4-5 et j'ai aucun des dons nécessaires pour débloquer le maître d'armes et m... Lire la suite
4 janvier 2009 à 05:12 - Messages
:merci:Merci:merci: Je suis pas sur pour les waypoint mais je vais me renseigner :lit:... Lire la suite
3 janvier 2009 à 00:47 - Messages
Re-bonjour comment on fait pour faire bouger un pnj? avec le script ga_move? Si oui ou est-ce que l'on entre les variables?... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:22 - Messages
Merci bien angelo je vais essayer ton build. Malheureusement je n'ai pas l'extension il va donc falloir que je me débrouille sa... Lire la suite
31 décembre 2008 à 05:03 - Messages
Comment on fait pour tirer avec la catapulte???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    boblehero n'a publié aucune critique de jeu.