lunyo

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 01:08 - Messages
Merci.J'ai une autre question à te soumettre ... J'ai 30% de critique avec mes pugilat ... Notamment grace à combat rapproché .... Lire la suite
16 mai 2009 à 19:31 - Messages
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=LunyoJe sais que mon OH est pas géniale, mais j'ai rien d'autres, la ch... Lire la suite
En gemme bleu j'ai pas énormément de choix en fait ^^Je te l'ai dit, j'ai rien d'autre à part cette main gauche, si seulement M... Lire la suite
15 mai 2009 à 22:50 - Discussion
Bonjour, je joue un Voleur de level 80 ... Dans le but d'enchanter mes armes, j'ai le choix entre prendre " Precision" (25 touch... Lire la suite
12 mai 2009 à 23:14 - Messages
Petite question, c'est quoi l'avantage de préparation en PvP ? A part pour le cd de sang-froid et Vanish ? Car bon, moi je préf... Lire la suite
2 mai 2009 à 16:47 - Messages
J'ai jamais eu d'insultes en bg ... A part peut-être une qui consistait à dire "lol té un rog tu atak par dérièr é tu parl ac m... Lire la suite
2 mai 2009 à 16:34 - Messages
Réparer ou acheter des compos pendant un raid ça risque d'être dur, puisqu'il faut sortir de l'instance pour invoquer ton mammo... Lire la suite
2 mai 2009 à 16:29 - Messages
N'empêche celui pour le titre "Noble" était bien plus simple, quand on pense que certains se plaignaient de la facilité de ce t... Lire la suite
1 mai 2009 à 11:37 - Messages
Je te conseille de prendre le macro qui te permet de faire assomer+vol à la tire. Comme ça tu assomes et tu vol à la tire direc... Lire la suite
29 avril 2009 à 20:01 - Messages
Bah ... Le premier post à raison, avec voleur , tu vas galérer jusqu'a Strangleronce ... Après personnellement, quand tu commen... Lire la suite
29 avril 2009 à 19:54 - Messages
Je connais pas bien les mages, donc prend pas trop ma réponse au pied de la lettre mais j'avais vu un mage spé arcanes/feu qui ... Lire la suite

Jeux

    lunyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunyo n'a publié aucune critique de jeu.