lunyo

Dernières publications

RSS
6 août 2009 à 20:50 - Messages
On parle pas beaucoup des changements de classes quand même ... Ils ont pas trop fait de dégats alors ? ^^ Moi je joue que vol... Lire la suite
1 août 2009 à 19:44 - Messages
J'ai beaucoup aimé les créatures de l'esprit personnellement ... Graphiquement il était sublime (j'ai été super étonné de voir ... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:28 - Messages
Ahhhhh !! T_T ... Beowulf c'est une très belle legende qui a inspiré pas mal d'ecrivains/scénaristes d'Heroic Fantasy d'ajour... Lire la suite
6 juin 2009 à 13:04 - Discussion
Bonjour. Voilà, hier, j'ai eu la chance de recevoir deux items violets à naxx 25. Ils sont très jolis, je gagne 3% de coup cri... Lire la suite
3 juin 2009 à 12:40 - Messages
Tout dépend de ce que tu compte faire plus tard. Pvp ou Pve ? Car pour le pvp, l'endu/coup critique est "plus" important ( je d... Lire la suite
2 juin 2009 à 23:31 - Messages
Le lion blanc/bleu et assez sympa ... A rendre jaloux Bangalash =D... Lire la suite
25 mai 2009 à 20:53 - Messages
Tous les gens du serveur ^^ Ca fait que se plaindre en /1 et 2/ ^^... Lire la suite
J'étais en naxx aussi hier, même chose, lag intense =D Donc si j'ai bien compris, c'est centralisé?... Lire la suite
25 mai 2009 à 20:25 - Discussion
Bonsoir. Voilà, j'ai une question, depuis deux jours, le soir, sur Eitrigg, chose qui est arrivée que très rarement, pendant 1... Lire la suite
24 mai 2009 à 21:16 - Messages
La zone 52 est sympa aussi ^^ C'pas bien de la délaisser =D... Lire la suite
24 mai 2009 à 21:03 - Messages
Je viens personnellement d'un serveur privé ( d'ailleurs c'était Ivalice, cité plus haut). Et ben je regrette pas de payer les ... Lire la suite

Jeux

    lunyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunyo n'a publié aucune critique de jeu.