Tuizi

Dernières publications

RSS
24 février 2003 à 15:15 - Messages
Merci de vos nombreuses réponses.Je pense partitionner ainsi.Mon DD de 10 Go:-5Go pour Windows XP-5 Go pour le MP3Mon 80 Go:-1... Lire la suite
Cela s'appelle: L'organisation :D TweakUI XP est extra, je viens de regarder, c'est bien, le Dossier Documents Ans Settings va ... Lire la suite
24 février 2003 à 11:12 - Discussion
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Disque Dur 80Go, que je vais ajouter a mon 10 Go que j'ai actuellement, donc j'aimerai sa... Lire la suite
21 décembre 2002 à 07:03 - Messages
Ba moi le ogg sa me dérange pas, c'est même très bien, mais carrément pas répendu!!!... Lire la suite
19 décembre 2002 à 21:06 - Messages
A sa c'est une bonne idée Grand Schtroumph!Imaginé un beau lecteur DVD-MP3!!!! J'ose meme pas imaginé le nombre de mp3 que l'on... Lire la suite
4,5 Go je crois! mais les doubles face font 9 GO!!!Mais je sais pas si on les trouve dans le commerce les double-face!... Lire la suite
18 décembre 2002 à 21:47 - Messages
J'avais déjà songé a Ogg Vorbis, qui donne un excellent son *pense a Unreal 2003* mais le problème, c'est que ya po de lecteur... Lire la suite
Ba éh fréro jté dis de me le rapellé Vendredi soir (a la séance du Seigneur des annos par exemple ;))Pour revenir au sujet: Moi... Lire la suite
FautVoir > avec 300 mp3 sur un CD on se la pète plus facilement!!! mdr :D Pis une question, c koi la différence entre Lame et F... Lire la suite

Jeux

    Tuizi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tuizi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tuizi n'a publié aucune critique de jeu.