Tuizi

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 17:46 - Messages
Merci pour toute la liste de boukin: Reis TahlenAzhag: en faite il faut montré l'évolution des vetements depuis la seconde guer... Lire la suite
4 février 2004 à 10:52 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai un TPE a rendre pour le 8 Mars, il est sur l'évolution des Vêtements depuis la gue... Lire la suite
25 mars 2003 à 13:18 - Discussion
Bonjour, voila je cherche des sites d'entraide scolaire, pour niveau de 1er, Gratuit, et avec des exercices online si possible!!... Lire la suite
18 mars 2003 à 21:22 - Messages
j'y est bien pensé, mais je cherche plutôt un petit site perso, d'une personne qui aurait regroupé cela!!!... Lire la suite
18 mars 2003 à 21:16 - Discussion
Bonjour, Voila, je voudrais savoir si vous connaissez des sites, qui pourrait m'aider dans ma recherche, je cherche pour chaq... Lire la suite
10 mars 2003 à 15:46 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseiller a faire comme étude pour etre Programmeur, j'ai fait un 1er S pour ensu... Lire la suite
1 mars 2003 à 00:00 - Discussion
Bonjour, Dans un autre topic, j'ai fais allusion a un problème avec le fichier "ping.exe" et en faite c'est bien un virus!!!!... Lire la suite
28 février 2003 à 15:42 - Messages
Justement!!!!Avant mon formatage, quand je regardais dans CTRL+ ALT + SUPR, et bien la je voyais plein de ping.exe! Mais mainte... Lire la suite
J'y ai pensé, mais je me souviens qu'AOL faisait que de pinger avant....Puis les ping ne se fond que sur des serveur a AOL, gen... Lire la suite
En effet, c'est peut-etre ce virus, mais j'ai pas encore réinstaller Norton Antivirus, faudrais que je le face tiens!Et pkoi le... Lire la suite
28 février 2003 à 13:26 - Messages
J'ais Windows XP, avec une Asus A7V333, j'ai 2 barrettes de 256 DDR PC2700 NonameRésultat: Sa marche nickel ! ... Lire la suite
28 février 2003 à 13:02 - Discussion
Bonjour, voila j'ai un petit problème, AOL fait des ping sur des page pour savoir si on est pas mort derrière notre ordi! ... Lire la suite

Jeux

    Tuizi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tuizi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tuizi n'a publié aucune critique de jeu.