Nepto

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 17:42 - Messages
Salut !Moi aussi je suis nouveau et j'ai rencontré un joueur assez sympa. On PEX ensemble en duo. Je suis Red Mage et lui un Ma... Lire la suite
10 décembre 2008 à 15:20 - Messages
Ouuhhhhh Excellent ! 100% EXP :eek: !!Ca tombe bien, moi qui voulait échanger mes points pour en avoir une avec 45% ...Merci po... Lire la suite
10 décembre 2008 à 09:46 - Messages
Pour ma part, j'ai le jeu depuis samedi et je n'ai jamais groupé. J'ai juste trouver un partenaire de jeu qui groupe avec moi. ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 11:28 - Messages
Désolé si ma question est un peu hors-sujet. Étant encore un nouveau dans le monde FFXI, j'ai été vraiment surpris après avoir ... Lire la suite
Oui effectivement, j'ai tendance à oublier par moment, mais rien ne m'oblige à gagner de l'argent. Si tu veux avoir un personna... Lire la suite
8 décembre 2008 à 09:33 - Messages
Salut, moi aussi je suis nouveau. Je me suis lancé dans l'aventure samedi dernier et je ne le regrette pas ! Il y a plein de ch... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:13 - Messages
Merci beaucoup pour toutes ces explications. Grâce à vous, je peux enfin me lancer dans l'aventure FFXI !!Donc pour résumer : -... Lire la suite
Si je commence Rdm. Et que je prends un sub job whtm. J'aurai autant de puissance de soin que si je prends Whtm sub job Rdm ?J'... Lire la suite
Donc si je reprends ton exemple : Si tu as RDM 18 et WHM 15 , tu auras RDM 18 / WHM 9Si j'associe mon job RDM au WHM. Vu que le... Lire la suite
1 décembre 2008 à 11:05 - Discussion
Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Nepto et je vais bientôt recevoir la dernière extension de Final Fantasy XI Editio... Lire la suite

Jeux

    Nepto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nepto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nepto n'a publié aucune critique de jeu.