Wuruk

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 10:47 - Messages
Bonjour :) Je suis actuellement un disciple de Crâ level 101, je suis parcho' à 101 en sagesse et en chance avec tous mes poin... Lire la suite
16 juin 2009 à 09:34 - Messages
Il y a bien marqué sur le site que la maintenance est à partir de 7h jusqu'à 9h mais en GMT +1 . Or nous sommes en GMT +2, donc... Lire la suite
L'hiver oui, regarde en bas du forum JoL"Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26."... Lire la suite
Toutes nos montres affichent environ 9h30 sauf le forum de dofus qui lui affiche 8h30. Je pense donc que la maintenance se fini... Lire la suite
24 février 2009 à 19:53 - Messages
Je peux te demander dans quoi as-tu mis tes point de caractéristiques? A mon avis, tu devrais monter ta dinde level 100 avant d... Lire la suite
Ouais enfin tu trouves 2 de dommages en plus quoi :)J'avoue j'avais même pas vu l'anobra.. Désolé... Lire la suite
Après que Tremblement et Puissance soit passé (4 tours) , il reste encore un coup de Vent avant que les Rats tapent. Il faut do... Lire la suite
24 février 2009 à 19:02 - Messages
Je te conseillerais l'Xp aux Abrakleurs clairs dans le tronc à Otomaï.Mais pour cela, je te conseil un équipement Po/sagesse (I... Lire la suite
22 février 2009 à 11:14 - Messages
Je ne joue pas de sram, mais pour moi la portée n'est jamais suffisante (chut les Crâs merci :p). Je m'explique, tu ne disposer... Lire la suite
21 février 2009 à 12:15 - Messages
Ça dépend, tout d'abord joue-tu toujours au CàC? si oui avec lequel? Si tu as dépasser le cercle de niveau 180 Pandatak devient... Lire la suite
21 février 2009 à 12:01 - Messages
Je proposerai bien un (ou deux si tu prend un cac pa) (Je trouve cet anneau vraiment plus que bien quelle que soit la classe ^... Lire la suite
20 février 2009 à 13:00 - Messages
Jouant actuellement un pandawa air de niveau 138, je ne sais pas d'où tu sort la meupette ^^' mais je conseil une bonne tofu fo... Lire la suite
31 janvier 2009 à 20:14 - Messages
Pourquoi ne prends-tu pas la Racine Floribonde? Vu la dose de Dommage que tu as, elle pourrait être très simpatoche notamment p... Lire la suite
31 janvier 2009 à 20:01 - Messages
Tu m'appelle quand tu trouves des familiers +po et + XX dans une caractéristique hein? Je suis preneur étant Pandawa air 130..J... Lire la suite

Jeux

    Wuruk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wuruk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wuruk n'a publié aucune critique de jeu.