Rand

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 01:33 - Messages
Le "WHEATON !" à la fin est juste énorme : il conclue magistralement l'ensemble des références à Star Trek (dont je ne suis pou... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:26 - Messages
Hannnn... Excellent.J'étais complètement bidonné devant la promo de la nouvelle saison de How I met Barney ? Quoi "c'est pas le... Lire la suite
24 août 2009 à 23:22 - Messages
Me semble pas qu'il en ait été question, mais si quelqu'un a le lien d'une mise à jour saison 2009/2010 pour s'amuser en attend... Lire la suite
20 août 2009 à 23:21 - Messages
C'est une des séries que je regarde avec plaisir en général. Je commence pas le négatif. Déjà, j'ai trouvé la troisième saison ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 21:33 - Messages
Sympa la composition, et surtout super post, ça donnerait envie de relancer une partie... Grmmmblll, si j'avais pas décidé de m... Lire la suite
9 mai 2009 à 23:54 - Messages
J'ai joué une partie avec Bordeaux. Je me rappelle plus exactement toutes mes recrues bon marché mais il y avait notamment Juli... Lire la suite
9 mai 2009 à 23:13 - Messages
Question pour Nocturnus : est-ce que tu pourrais donner les références du fond derrière tes barres d'action et l'addon utilisé ... Lire la suite
1 mai 2009 à 16:06 - Messages
J'ai eu la même chose dans la première partie que j'avais faite avec Rennes lorsque mon président a accepté une offre de 12 mil... Lire la suite
8 avril 2009 à 22:39 - Messages
Bonsoir à tous,Ne m'étant intéressé au jeu qu'après sa sortie - et encore, c'est du genre "J'en attendais rien mais en fait, il... Lire la suite
2 avril 2009 à 16:52 - Messages
Tiens, j'ai une question du même genre. J'ai trouvé de petites futures perles en jeu pour la plupart des secteurs de jeu (rien ... Lire la suite
Asenjo, dans ma partie du moins, n'a pour ainsi dire pas progressé en deux ans (là où pour certains autres joueurs, les progres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rand n'a publié aucune critique de jeu.