GrizWart

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 16:05 - Messages
Les serveurs EU n'existent pas, EN ça veut dire "English".... Lire la suite
5 octobre 2009 à 23:17 - Messages
Dans 1 mois, ne vous inquiétez pas, il n'y aura plus de file d'attente. Quand les joueurs se seront nettoyer la merde qu'ils on... Lire la suite
5 octobre 2009 à 22:58 - Réaction à une vidéo
Certes on sent qu'ils veulent marcher sur les plates bandes de World of Warcraft mais pour un jeu gratos, ça a l'air réussi. Dom... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:29 - Messages
La MAJ est le papier plutôt intéressante.Oui il y a des nerfs et les râleurs qui vont avec, mais ils sont justifiés pour la plu... Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:21 - Messages
Si un jour nous perdons nous serveurs francophones, je peux vous dire que l'exode sera définitif, j'en ferai partie c'est sûr.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:02 - Messages
C'est à cause de ces comportements que les tiers inférieurs se vident et participe à la mort lente du jeu. On l'a vu avec Eltha... Lire la suite
18 septembre 2009 à 10:58 - Messages
10 septembre 2009 à 12:20 - Messages
Tu as tout à fait résumé la situation. Je sais de quoi je parle vu que je suis un ancien de Knight Online, jeu RvR coréen qui a... Lire la suite
3 septembre 2009 à 12:30 - Messages
1 septembre 2009 à 18:48 - Messages
Plutôt que de rechercher le meilleur tank, cherche plutôt celui que tu préfères au niveau de l'aspect et du gameplay . S'attach... Lire la suite

Jeux

    GrizWart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrizWart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrizWart n'a publié aucune critique de jeu.