Kiriya

Dernières publications

RSS
2 décembre 2003 à 13:14 - Messages
Magnifico !!! piou piou ;) PS : je suis comme anngie fais un superbe dessin de l'as en rvr :D... Lire la suite
22 novembre 2003 à 13:41 - Messages
Moi ce que j'en pense c'est juste ToA ne pourra rien a faire face à la masse qui va partir sur Dark and Light et j'en ferais pa... Lire la suite
12 novembre 2003 à 18:56 - Messages
MOUARF alsk !!!je fais autant de dommage avec mes champignons qu'un spé sylvestre a quelques chose prés :D sérieusement c'est q... Lire la suite
11 novembre 2003 à 01:51 - Messages
7 novembre 2003 à 11:33 - Messages
je suis dans les mêmes pensées que toi malheureusement:rolleyes: Mais vais attendre que les albinos découvrent une portes des é... Lire la suite
je suis désolé mais le joueur moyen a déjà du mal a se procuré certain drop de SI ou autre donjon faut connaitre assez de monde... Lire la suite
6 novembre 2003 à 03:18 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: eloade c pas tellement caricaturale que ca a l'exception que hib avec 2 trés bon grp fait aussi bien que mid... Lire la suite
6 novembre 2003 à 03:04 - Messages
Exact pour moi le bi-xéon a empiré ma situation en rvr lag et cie ....vive le serveur kon attendez comme le St Graal... Lire la suite
6 novembre 2003 à 02:56 - Messages
:o :enerve: :o :enerve: BOULET ta delete pour alb :confus: :rasta: :aide: moi qui est sacrifier mon respec pour te filer ma pie... Lire la suite
17 octobre 2003 à 03:06 - Messages
Pendant 1/2sec me suis dis MOUARF comment il cause GOA:maboule: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
14 octobre 2003 à 20:43 - Messages
je confirme ke les les races qui ont accés a animiste sont: firbolg,celte,sylvan;)... Lire la suite

Jeux

    Kiriya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiriya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiriya n'a publié aucune critique de jeu.