Vilheim

Dernières publications

RSS
2 novembre 2005 à 17:47 - Messages
Toujours autant ;) mais de façon bien plus fourbe :p c'est dans ma nature, çà changera jamais j'crois ^-^Sinon, çà fait plaisir... Lire la suite
2 novembre 2005 à 01:40 - Discussion
Bonjour à tous. Dans un élan de nostalgie, je viens poster ici, pour demander de vos nouvelles :) J'ai bien vu 1 ou 2 ancie... Lire la suite
6 mai 2005 à 16:05 - Messages
Dsl m'sieur, mais ce ne sont pas les guetteurs qui font parler d'eux, ce sont les victimes qui parlent de nous nuance.On a rien... Lire la suite
5 mai 2005 à 01:53 - Messages
Pour réponse au post plus haut, ton lvl, je m'en moque complètement :maboule: Tant que c'est vert c'est bon pour moi, si ça po... Lire la suite
En guerre les preuves ca existe pas =]... Lire la suite
11 septembre 2004 à 20:44 - Messages
Eh bien sache que le mot arrive aux oreilles de tous, puisque qu'il m'est parvenu :) Ton post me rappel de nombreux souvenirs q... Lire la suite
Ca devait etre linverse a vrai dire :PCar,1 : Ophelie na pas de stun ;) 2 : C'est elle qui mfaisais la morale :p 3 : C'etait ... Lire la suite
30 juillet 2003 à 10:40 - Messages
Des preuves ? HmmmD'accord :cool: Pour une preuve, et pour clouer la bouche de toutes ces mauvaises langues :) :Pour la plus b... Lire la suite
Que jtenvoie a la ls ? :D... Lire la suite
Lol Syr j'avais meme pas fait gaffe :pPourtant jsuis pas mauvais en ortho :rolleyes: Bouarf c'est corrigé :D... Lire la suite
29 juillet 2003 à 00:41 - Messages
Jsuis pas schyzo, jsuis un ange démoniaque c tout :mal:... Lire la suite
28 juillet 2003 à 23:48 - Messages
Simplement des sacs d'or :)... Lire la suite
Non pas vraiment, elle regardait d'en haut pendant que je le faisais :):amour:... Lire la suite
Lol c'est là que tu fais une erreur, hmm c'était pas vraiment elle :rolleyes: :mdr:... Lire la suite
28 juillet 2003 à 12:22 - Discussion
Pour toi Ophelie, Princesse de mon coeur :amour: http://mapage.noos.fr/screens/image_semaine/coeur_vue_haut.jpg EDIT : Pet... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:12 - Messages
oO eh beh t un peur cher quand meme :/ Enfin jdonnerais pas mes tarifs pour pas casser ton post ..... Lire la suite

Jeux

    Vilheim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilheim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilheim n'a publié aucune critique de jeu.