Ringarion

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 14:17 - Discussion
Bonjour, Est-ce que ça vous dirait de poster ici, pour ceux qui le veulent bien leur elem dans leur tenue favorite. C'est pas... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:31 - Messages
merci pour ces contributions par contre Arnfiarnunn Neanias : je ne vois pas le lien vers le build que tu as indiqué.... Lire la suite
16 septembre 2012 à 10:18 - Messages
Merci de vos réponses. Dague/dague ! tant mieux, j'adore les comp sur ces armes. Merci pour vos réponses, y'a de la maitrise,... Lire la suite
15 septembre 2012 à 19:27 - Discussion
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si certains ont des conseils à donner pour faire un elem qui soit pas en papier mâché. J... Lire la suite
1 juillet 2012 à 11:54 - Messages
Rapide la réponse ! Merci bien. Tant mieux pour les parchos, j'aime pas trop quand j'suis obligé d'acheter des trucs utiles ... Lire la suite
1 juillet 2012 à 11:04 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé le jeu il y a peu de temps et j'aurais besoin de quelques infos por bien choisir mes métiers entre aut... Lire la suite
25 juin 2012 à 12:36 - Messages
Humm je ne me rends pas bien compte de l'accessibilité du truc mais merci de la réponse. Pour les vêtements, ok j'ai compris... Lire la suite
25 juin 2012 à 08:04 - Discussion
Bonjour, Je suis plutot nouveau sur aion et forcément j'ai pas encore beaucoup de choix niveau skin mais j'aime bien me fixer... Lire la suite
22 juin 2012 à 22:11 - Discussion
Bonsoir, Apres avoir lancé une recherche en jeu et passé presque une heure a tenter de m'y rendre par mes propres moyens IG, ... Lire la suite
18 juin 2012 à 20:32 - Messages
Niveau gameplay par contre le switch des armes pourrait se faire tout seul quand on utilise des comp corp a corp... enfin c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ringarion n'a publié aucune critique de jeu.