Nox-nightmare

Dernières publications

RSS
12 novembre 2011 à 13:49 - Messages
Oui et y ramener ma petite team histoire de changer d'air =)... Lire la suite
Ben pour le moment Menalt et Djaul me plaisent bien restent à voir les mentalités (bien que partout il y est des gens biens ou ... Lire la suite
Merci google xD mais je suis d'accord avec toi =) Ou une invitation en guilde? x]... Lire la suite
12 novembre 2011 à 08:52 - Messages
Encore une fois pour quelqu'un qui apparement ne sait pas lire, je l'ai fais sur conseil d'un modérateur de JOL. Merci bien d'a... Lire la suite
Sauf que tu as citer une partie du post moi j'ai les mp aussi. La déduction n'est pas un crime. Merci d'être passé =)... Lire la suite
11 novembre 2011 à 12:20 - Messages
Encore une fois j'avais fais un seul et unique post sur le village, je me suis fais modéré et on m'a conseillé de poster sur le... Lire la suite
Merci à tous ceux (ou presque) qui ont répondu. Je ne l'ai pas écris car je trouvais que cela faisait excuse bidon et que j''al... Lire la suite
11 novembre 2011 à 11:56 - Messages
Bonjour, bonjour, Je me présente nOx, et venant d'un autre serveur (lily), je ne le cache pas. Après un post infructueux su... Lire la suite
Merci bien pour vos réponses =)... Lire la suite
11 novembre 2011 à 11:55 - Messages
11 novembre 2011 à 11:54 - Messages
11 novembre 2011 à 11:10 - Messages
Bonjour, bonjour, Je me présente nOx, et venant d'un autre serveur (lily), je ne le cache pas. Après un post infructueux su... Lire la suite
Merci pour vos réponses =)... Lire la suite
11 novembre 2011 à 10:33 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses et votre amabilité, Cordialement, nOx.... Lire la suite
11 novembre 2011 à 09:40 - Messages
Au pire je fais ce que je veux? Bref pas de flood, que du constructif si possible =)... Lire la suite
Si tu lisais correctement mon message j'ai précisé que c'est sur les conseils d'un modérateur que je l'ai fais :) merci de bien... Lire la suite
11 novembre 2011 à 09:16 - Discussion
Bonjour, bonjour, Je me présente nOx, et venant d'un autre serveur (lily), je ne le cache pas. Après un post infructueux sur... Lire la suite

Jeux

    Nox-nightmare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nox-nightmare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nox-nightmare n'a publié aucune critique de jeu.