Nox-nightmare

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 11:11 - Messages
La question sur lesquels les avis divergent est : Le ben est il considéré comme un pirate (je veux une source sure x)) et l... Lire la suite
13 septembre 2012 à 09:00 - Messages
Même cas de figure sous Chrome avec mon fixe. J'essaye avec mon portable sous Chrome également et ca marche... Idem, ca m... Lire la suite
6 septembre 2012 à 07:06 - Messages
Salut Benji, Pour ma part ils servent lors de craft où certaines ressources sont chiantes à faire tomber (Cf: tephra d'atomy... Lire la suite
3 septembre 2012 à 18:34 - Messages
Pour avoir testé la fuji sur mon zobal je peux te dire que c'est une mauvaise idée. Certes en air force y'a pas grand chose d'... Lire la suite
L'picard et sa délicatesse légendaire :D x) Si tu veux un zobal "offensif" avec 36xx vita franchement fais un Iop / éca / sr... Lire la suite
Tu veux "raukser du poney" vise plutôt du mono élément, en gros en PVM le + rentable (pas le + amusant je précise) c'est du spa... Lire la suite
1 septembre 2012 à 08:44 - Messages
Hum suis content qu'il y est eu autant de débats, aussi houleux soient ils :p @ Magic-Zetsu --> Je suis d'accord avec toi la d... Lire la suite
31 août 2012 à 15:18 - Messages
Encore une fois, je ne dis pas que nous sommes les pires à plaindre, j'ai créée ce post pour que des Zobals ou autres puissent ... Lire la suite
Pour ma défense, je dirais que j'ai dit "pas mal" et pas "beaucoup" , hum ok c'est nul x). C'est sûr que là où furia au level ... Lire la suite
J'avais pris le post de Zetsu pour du 1 vs 1 (cf : ton adversaire) bien que personnellement je n'attache pas beaucoup d'importa... Lire la suite
31 août 2012 à 11:48 - Messages
Le problème pour le zobal ne vient pas du bl - ml mais bel et bien du THL. Alors oui il n'y a pas que le 199-200 dans la vie m... Lire la suite
L'picard d'accord avec moi? :o Je rigole :p Je pense créer un wiki avec la liste des sorts et les améliorations (ou idées d'... Lire la suite
Le dopeul Zobal fait Martelo et Appui et le 3ème sort je ne l'ai tjrs pas vu x') (testé au Poutch).... Lire la suite
31 août 2012 à 10:38 - Discussion
Guide des classesBonjour à tous, Je crée aujourd'hui ce sujet suite aux nombreuses réactions dues à la sortie du changelog 2.8.... Lire la suite
30 août 2012 à 19:33 - Messages
Niveau zobal j'ai eu un espoir en voyant que notre nom apparaissait .... A moins que la réduction soit de 90% de la vie ( bo... Lire la suite
28 août 2012 à 18:50 - Messages
Bonsoir à tous, j'aimerais recueillir plusieurs avis. Je joue actuellement ce stuff : http://dofusbook.net/perso/gnarfy/Gnar... Lire la suite
Merci de ta réponse Cryt. Si je n'ai pas opté pour un kim - voile c'tout d'abord que mine de rien je perds pas mal de chance -... Lire la suite
Cryt] Pour pvm c'sur que je vais me mettre à mettre des croums, boucliers et autres stuffs avec des resis / resis cri. Awai e... Lire la suite

Jeux

    Nox-nightmare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nox-nightmare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nox-nightmare n'a publié aucune critique de jeu.