Foradan

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 14:53 - Messages
Le limrafn, c'est pas dans la catégorie "mort-vivant" qu'il émarge ? Avec l'archer parjure du capitaine, ça commence à faire né... Lire la suite
27 août 2011 à 18:54 - Messages
Comme Helchgam et le guetteur avec leurs tentacules quoi (quoique là, s'il faut le tuer à coup de manucure sur les griffes géa... Lire la suite
27 août 2011 à 18:37 - Messages
Chiche que je te montre que c'est encore bien pire que ça^^ Pour un cambi parieur, jubilation est un mez (de 15 à 60 seconde... Lire la suite
25 août 2011 à 15:30 - Messages
Au fait, en avril-mai, il était prévu pour être un boss 65 non ? Et personne n'a râlé ?... Lire la suite
19 août 2011 à 22:23 - Messages
Pourquoi un cavalier ? un centaure, direct !... Lire la suite
11 août 2011 à 15:49 - Messages
Autre hypothèse, c'est une vue d'Isengard (sur la rivière Isen) AVANT que Saruman n'entre en guerre, soit en cinématique soit ... Lire la suite
6 août 2011 à 10:47 - Messages
Pourquoi 2 jaunes ou 2 bleus ? Pour les bonus de traits ? *Dans ce cas, comme le bonus bleu ne concerne que "don de répartie", ... Lire la suite
3 août 2011 à 10:22 - Messages
Euh, le mirage, c'est pas le bonus, c'est l'obtention du set, je raid peu, voire très peu avec la sentinelle. Et pour la for... Lire la suite
2 août 2011 à 14:55 - Messages
Ca c'est de la belle attaque sournoise. @Womokos : le legs pour "visée", ce ne serait pas un gain de 10 secondes seulement ? ... Lire la suite
Du coup, tu fais l'impasse sur le trait de "visée" pour que ce soit synchro avec "omniprésence" à 1'30 ?... Lire la suite
2 août 2011 à 11:24 - Messages
On est d'accord, là je parlais bien de tester une version "force+ICPR" pour voir ce que ça donnait. Selon la difficulté, je ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foradan n'a publié aucune critique de jeu.