Foradan

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 10:55 - Messages
J'avais compris que ni l'herbe à pipe ni la bière n'étaient censés donner de bonus pour ne pas faire d'incitation IRL, même s'i... Lire la suite
3 février 2011 à 16:04 - Messages
Hum, j'ai peut-être mal lu, mais tu parles du TP pour n'importe quelle classe avec délai d'une heure (qui demande des jetons d'... Lire la suite
1 février 2011 à 18:28 - Messages
Pas loin d'ici, il y a un post qui annonce le lieutenant de BG réalisé par 6 joueurs et pas de méné parmi eux... j'en déduis ... Lire la suite
28 décembre 2010 à 17:57 - Messages
D'après l'architecture et la végétation, ça pourrait être Ost Baranor au sud de Bree... ben quoi, qui a dit que ce serait un ... Lire la suite
27 décembre 2010 à 17:16 - Messages
Vu ce qu'on envoie en PS, je voyais surtout ces autres voies comme un mode d'assist groupe et debuff. Pas encore eu l'occasio... Lire la suite
22 décembre 2010 à 12:36 - Messages
En fait ce sujet était bien parti mais a manqué de souffle...après quelques mois à tourner "le poignard silencieux" dans tous l... Lire la suite
22 décembre 2010 à 01:23 - Messages
Déjà vu ces nouvelles recettes en loot (pour hachette de cambrio notamment). Sinon j'ai vu qu'il y a du changement chez les f... Lire la suite
12 décembre 2010 à 17:54 - Messages
Oui le rez combat active le skill...et bof pour la prise d'aggro, sans maîtrise et avec un soin affaibli.... Lire la suite
9 décembre 2010 à 15:02 - Messages
J'ai vu sur le forum de turbine que le skin du "nouveau" cheval d'Angmar sera corrigé pour ne "plus ressembler à un skin exista... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:55 - Messages
(je suis en cours d'inscription et comme j'ai peu de temps, j'en parle ici) je viens de lire ça dans l'article sur le patch F2P... Lire la suite
J'aurais juré que c'était déjà le cas pour le nombre de pulsations, mais c'est toujours à prendre (et avec les nouveaux consomm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foradan n'a publié aucune critique de jeu.