tortue HU

Dernières publications

RSS
27 avril 2011 à 14:35 - Messages
rumble qui roule sur tlm (y compris reginald jouant garen) http://www.own3d.tv/TreeEskimo#/watch/113654... Lire la suite
Ouais bien aimé la janna :D J'etais sceptique sur ce champion mais c'est vrai qu'il a l'air bien fun a jouer..... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:07 - Messages
j espere qu'angry goran va toucher des royalties!!! Sinon je sens que ce sera legendaire, dans tous les sens du terme, omg!!... Lire la suite
aucune skin de mord a une quelconque valeur ajoutee par rapport a la skin de base en fait, cette derniere y compris...... Lire la suite
27 avril 2011 à 13:12 - Messages
wow on peut meme plus deconner :ange: Non Yotsuba, karthus est loin d'etre ma hantise (lol?) et j'aime bien le jouer de temp... Lire la suite
ha bon je fais ca moi? :doute: Peut etre aurais je du initialement m'abstenir de poster sur ce thread n'ayant rien de tres co... Lire la suite
27 avril 2011 à 11:00 - Messages
ouais je me suis remis a jouer vlad, et putain malgré ses multiples nerfs il est tjs assez enorme si tu fais un early correct... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:39 - Messages
26 avril 2011 à 10:40 - Messages
l interet de ce spotlight c est de voir le nouveau skin de nasus en action vraiment classe... Lire la suite
16 avril 2011 à 15:57 - Messages
marche pas pour moi non plus... Lire la suite
plein de gens ont le meme probleme pas de news de riot en revanche...... Lire la suite
14 avril 2011 à 14:32 - Messages
ce qui est dingue c'est qu'ils ont deja l experience de ce patch sur le serveur US (qui avait ete chaotique aussi) et pourtant.... Lire la suite
14 avril 2011 à 14:02 - Messages
ogodbears est loin d'etre une equipe de merde... les ai vu rouler sur solomid recemment, alors que solomid venait d'eliminer... Lire la suite
14 avril 2011 à 12:06 - Messages
petit apercu de brand joué par HS http://www.youtube.com/user/GeneralWiser#p/u/4/oczd3D76SWA Ca jouait pas top en face et b... Lire la suite

Jeux

    tortue HU joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tortue HU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tortue HU n'a publié aucune critique de jeu.