Modifier l'utilisation d'un sort.

Répondre
Partager Rechercher
HEY,

J'ai très envie de jouer karthus en ce moment, il est cool.

Seul problème c'est son putin de A. On voit pas la portée du sort quand on le lance et il demande pas de clic gauche pour le lancer. Je sais plus ou j'avais vus sur le forum, mais c'est possible de modifier en quelque sorte les sorts.

Ce que je veux :

- Voir la portée de mon A.
- Devoir clic gauche pour valider le A.

C'est possible ? Merci.
Citation :
Publié par Yotsuba
HEY,

J'ai très envie de jouer karthus en ce moment, il est cool.

Seul problème c'est son putin de A. On voit pas la portée du sort quand on le lance et il demande pas de clic gauche pour le lancer. Je sais plus ou j'avais vus sur le forum, mais c'est possible de modifier en quelque sorte les sorts.

Ce que je veux :

- Voir la portée de mon A.
- Devoir clic gauche pour valider le A.

C'est possible ? Merci.
En fait son sort est en smartcast est tu peux pas ne pas l'avoir en smartcast ...
Citation :
Publié par antiz
Tu veux qu'un perso d'autiste devienne encore plus autiste en fait ... Sinon dsl mais je n'en sais rien.
Le fait de voir la portée de son sort est autiste ? Ah ok, t'as tout compris toi.

Je sais que l'on peut modifier par exemple fleche --> rond. Mais le faite de partir de rien, je sais pas !
Citation :
Publié par Yotsuba
Le fait de voir la portée de son sort est autiste ? Ah ok, t'as tout compris toi.

Je sais que l'on peut modifier par exemple fleche --> rond. Mais le faite de partir de rien, je sais pas !
Tu dois pouvoir hover sur le skill avec la souris pour voir la range du sort non ? Ou en cliquant dessus puis clic sur l'écran ?
Citation :
Publié par tortue HU
moi je voudrais avoir une alerte audio quand je peux tuer quelqu'un avec l'ulti (cette alerte doit evidemment integrer les resists dans son calcul, sinon c'est trop dur)
Mais lol c'est quoi votre soucis sérieux ? Il veut juste avoir à cliquer pour lancer le spell. Limite ça rend le perso plus dur à jouer hein.

SmartCast = Plus rapide / Plus facile.

Vous avez de grave soucis sur ce fofo hein ...
Citation :
Publié par orime
Tu dois pouvoir hover sur le skill avec la souris pour voir la range du sort non ? Ou en cliquant dessus puis clic sur l'écran ?
Oui on peut voir la voir, mais moi je veux la voir constamment. Comme ça je gagne en précision.
Citation :
Publié par tortue HU
moi je voudrais avoir une alerte audio quand je peux tuer quelqu'un avec l'ulti (cette alerte doit evidemment integrer les resists dans son calcul, sinon c'est trop dur)
Karthus c'est ta hantise nan ? C'est toi le type qui rage derrière son écran quand tu te fais ulti par Karthus ?

Sache que Karthus c'est l'un des carry ap les plus dur à joué à un elo convenable, car c'est un carry qui deal énormément mais au cac. Chaque carry ap à ses atouts et inconvénients, après oui, Karthus ça stomp très bien les plows.

Maintenant tu peux partir de mon topic, car tu n'apportes aucune réponses à mes questions.
Citation :
Publié par Yotsuba
Oui on peut voir la voir, mais moi je veux la voir constamment. Comme ça je gagne en précision.
Je peux pas te proposer mieux que ce que j'ai dit, désolé. Ptetre avec le client ace, je le connais pas. Mais bon, je joue pas les characters qui marchent mal avec le smartcast ; le smartcast c'est l'avenir .
Citation :
Publié par orime
Je peux pas te proposer mieux que ce que j'ai dit, désolé. Ptetre avec le client ace, je le connais pas. Mais bon, je joue pas les characters qui marchent mal avec le smartcast ; le smartcast c'est l'avenir .
Encore le sort qui s'active tout seul np mais c'est la range que l'on peut pas voir qui fait chié.

Citation :
Publié par unurri
...
T'inaugures mon IL, gratz.
Citation :
Publié par unurri
J'ai trouvé une solution. Tu cliques avec la souris sur le spell et là tu as la portée d'affichée. Ensuite tu prend un compas, et tu traces sur ton écran le cercle ayant pour centre ton perso, représentant la portée du spell. Il suffit ensuite de jouer en caméra lock, et le tour est joué.

Non?

Comme pour le point de blanco sur CS, pour caler ses petits unscope ?

Je trouve l'idée parfaite.
Hey répondez a sa question entre l'humeur désagréable du personnage et les explications d'élo 1200 a mon avis faut vite en finir même si je trouve ce topic très amusant.

Sinon pour répondre au topic car même si je n'apprécie pas le ton je ne peu m'empêcher de vouloir aider, donc j'ai un peu fouillé et apparement c'est impossible.
La prochaine fois que des charmants participants s'amusent à répondre à coté de la plaque sur un ton tauntesque, je me charge de leur coller un avertissement.

Et pour répondre au sujet, de base tu peux voir la portée du A en passant la souris sur la skill et l'icone aoe de la mine sur ton curseur de souris. Ca a toujours été comme ça pour moi.
wow on peut meme plus deconner

Non Yotsuba, karthus est loin d'etre ma hantise (lol?) et j'aime bien le jouer de temps en temps.

Sans rancune, c'etait pas un troll mais de la deconne (honnetement cette alerte audio m'aiderait bien quand je joue en PU avec karthus huhu)
Le truc en faite c'est qu'ici j'en ai un peu rien à faire des blagounettes. Surtout sur un forum technique, je recherche un minimum de sérieux de la part des posteurs. Après je comprend peut être ton envie compulsive de poster sur chaque nouveau post mais des fois il faut savoir s'arrêter oualler sur le forum général.

Bref, quand on clic sur le sort je peux voir la zone effective de la bombe et la portée. En gros faudrait joué au clic mouse pour voir toujours la portée et j'ai vus sur quelques streams qu'on pouvait modifier ça. Donc si quelqu'un à la soluce, je suis preneur !

edit : Oui voilà, je vais les garder pour moi, tu peux partir maintenant, thx.
Citation :
Après je comprend peut être ton envie compulsive de poster sur chaque nouveau post mais des fois il faut savoir s'arrêter
ha bon je fais ca moi?
Peut etre aurais je du initialement m'abstenir de poster sur ce thread n'ayant rien de tres constructif à apporter, c'est vrai, mais en revanche tes assomptions à deux balles tu peux les garder pour toi.

Merci et bonne chance dans ta recherche alors..
Citation :
Publié par Yotsuba
Bref, quand on clic sur le sort je peux voir la zone effective de la bombe et la portée. En gros faudrait joué au clic mouse pour voir toujours la portée et j'ai vus sur quelques streams qu'on pouvait modifier ça. Donc si quelqu'un à la soluce, je suis preneur !
(Purée je sais même plus ce que j'avais répondu plus haut ... tant pis)

Je viens d'y penser mais, ça date peut-être de MàJ précédentes ces streams ? Du style aux premières heures de Karthus où l'utilisation du sort était différente non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés