Fantastique !

Dernières publications

RSS
9 mai 2013 à 20:18 - Messages
Giorgio by Moroder vient de leaker. Qualité pas top, uniquement 3 min sur les 9 min c'est clairement enregistré par dessus une ... Lire la suite
Pour moi et mes potes, on considère que c'est l'un des pires clubs de Paris, en terme d'accueil, d'espace, de conso, de fum... Lire la suite
8 mai 2013 à 11:46 - Messages
A choisir entre Knife Party et Savant, j'aurai aussi choisi Savant. Le Showcase n'est vraiment pas l'endroit idéal pour acc... Lire la suite
8 mai 2013 à 11:27 - Messages
Sympathique interview des DP sur Télérama, mine de rien on y apprend pas mal de choses sur RAM et la façon de penser des Daft, ... Lire la suite
7 mai 2013 à 21:59 - Messages
Ayé, il est là, le nouvel album de Destroid. Destroid ? La fusion de Excision, Downlink et KJ Sawka (batteur de Pendulum, du h... Lire la suite
Oh oui, le nouveau Eptic est absolument Fantastique ! https://www.youtube.com/watch?v=a7NfcZTPDaQ Tant qu'on y est, y'a des j... Lire la suite
7 mai 2013 à 13:14 - Messages
Pleins de pick up line et de bons conseils sur ce lien magique : http://payetashnek.tumblr.com... Lire la suite
Mais qu'est-ce que tu fais encore ici alors ? :D... Lire la suite
5 mai 2013 à 17:57 - Messages
Oui je serai là, Savant est un putain de génie musical et de toute manière, j'suis toujours au cabaret quand y'a une grosse... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:12 - Messages
J'ai ajouté Solidays, Rock en Seine et l'Inox Paris à venir, même si on connaît pas encore la prog, je pense qu'il mérite sa pl... Lire la suite
22 avril 2013 à 11:02 - Messages
Terravita en live le 27 avril à Paris au Cabaret Sauvage avec Datsik ! Et le 25 mai, Savant au cabaret sauvage pour la A... Lire la suite
18 avril 2013 à 13:15 - Messages
Ça me fait rire les gens qui trouvent ça trop simpliste, vous vous rappelez de Human After All quand même ? Je trouve ça trè... Lire la suite
10 avril 2013 à 14:38 - Messages
En gros, dans ma fac, t'as deux sortes de cours : Premier type, les polys, que du texte, parfois quelques schéma selon l... Lire la suite

Jeux

    Fantastique ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantastique ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantastique ! n'a publié aucune critique de jeu.