Below

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 14:55 - Messages
On ne peut pas changer les mentalités comme ca, le val d'ambre a toujours été connu pour un val vide. Le vide entraine le vide,... Lire la suite
21 avril 2005 à 03:09 - Messages
En théorie ca passe nickel donc, mais en pratique tu as moins d'une seconde de marge de manoeuvre... Have Fun !... Lire la suite
21 avril 2005 à 03:05 - Messages
Le truc que t'as pas pigé c'est que le hel debuff energie et l'odin a plus interet à utiliser le dd de base rune que le dd dark... Lire la suite
19 avril 2005 à 14:51 - Discussion
Nous avons dans notre groupe un Hel spe darkness et un Odin spe affaiblissement. Nous cherchons à les rendre plus complementai... Lire la suite
13 avril 2005 à 02:54 - Messages
7 avril 2005 à 17:00 - Messages
Etre un renegas dans les 2 factions peut etre plutot interessant mais ne pas avoir de chez soi implique ne pas pouvoir entrer e... Lire la suite
3 avril 2005 à 02:10 - Messages
Je suis pas maçon, je suis commercial... Si y a moyen de vendre des tuiles, je leur trouverai un charpentier.... Lire la suite
Sisi y en a qui se sont fait des couilles en or comme ca. Ils prendront peut etre 10 s pour une petite larme et iront se consol... Lire la suite
3 avril 2005 à 02:02 - Messages
... Lorsque l'utilisation de termes anglais fait "in" quitte à ne pas savoir ce que ca veut dire...... Lire la suite
23 mars 2005 à 20:47 - Messages
3 janvier 2005 à 20:02 - Messages
Quelqu'un a les stats de l'arc astral en version mid et alb?D'ailleurs je ne comprend pas que l'on puisse le mettre derriere l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Below n'a publié aucune critique de jeu.