Tian'Aori TiaTia

Dernières publications

RSS
22 novembre 2003 à 13:13 - Messages
Salut,Je respecte ta decision....Mais je viens donner un avis pour que les nouveaux voient d'autre point de vue.Je me considére... Lire la suite
22 novembre 2003 à 10:21 - Discussion
SAlut, Peu etre que la reponse a deja été donnée, mais je n'ai trouvé, nul par.... Etant ARchitect, je ne m'y connait pas tr... Lire la suite
14 novembre 2003 à 16:45 - Messages
ca pourrais m'interesser. a combien le vends tu ?... Lire la suite
13 novembre 2003 à 22:04 - Discussion
Avis au ARchitecte.... Comment c possible de faire une ville de joueurs sachant que le generic city hall, ou dantoine city hall... Lire la suite
12 novembre 2003 à 15:38 - Messages
Tout est deja sur ce forum:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=236193Tu auras la liste des Tailors inscrit... Lire la suite
8 novembre 2003 à 13:41 - Messages
Moi ce que je voudrai savoir c'est si il a utilisé des Holocrons :)... Lire la suite
Ca peux servir.Extrait du recit de la premiere JediHere's what I did, from start to the end.Human female artisan, starting in b... Lire la suite
7 novembre 2003 à 13:14 - Messages
tu ranges ton flingue dans ton sac :)De tt faocn a partir du moment ou le pet t'aggro tu passes automatiquement en mode combat.... Lire la suite
7 novembre 2003 à 13:11 - Messages
Je ne suis pas d'accord.Pour moi, j'ai monter master Architecte et je vais dire le temps de la monté a été tres sympa.Ensuite j... Lire la suite
7 novembre 2003 à 13:05 - Messages
Moi je passe juste pour dire que je dois etre une des seules a avoir monter MAster CH avec une classe non combattante..... car ... Lire la suite
6 novembre 2003 à 03:18 - Messages
C''est bon merci j'ai reussi avec un /move back :)Merci a tous... Lire la suite

Jeux

    Tian'Aori TiaTia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tian'Aori TiaTia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tian'Aori TiaTia n'a publié aucune critique de jeu.