Womokos

Dernières publications

RSS
15 juin 2016 à 15:09 - Messages
Rien de tout ça, il n'y pas l'air d'avoir de condensateurs brûlés, le pc est sur une multi avec l'ecran le modem et les hauts p... Lire la suite
15 juin 2016 à 09:40 - Discussion
Bonjour à tous, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une coupure un sautage des plombs, ou plutôt une coupure venant... Lire la suite
6 juin 2016 à 09:01 - Messages
J'aimerai beaucoup tester le jeu, Si quelqu'un a une clé pour moi, ce serait vraiment cool, merci d'avance :)... Lire la suite
18 mai 2016 à 08:24 - Messages
N'ayant pas joué depuis le gondor (level 100) j'ai repris il y a peu et j'ai migré tout mes persos sur Evernight, et je dois di... Lire la suite
30 mars 2016 à 17:50 - Messages
est-il possible de reset sa classe ? pas les skills ni les stats mais la classe... Lire la suite
ce que je veux dire par la c'est que j'ai pris priest alors que je voulais continuer a up mon cleric... Lire la suite
30 mars 2016 à 16:06 - Messages
Je me suis pris un pack à 50e et je suis maintenant niveau 25 mais j'aurais une question, Je peux claim mes bonus lié à ce p... Lire la suite
Merci pour la réponse sur mon pack. Si jamais on se trompe de choix dans la monté dans classe, genre prêtre prêtre alors qu'... Lire la suite
27 mars 2016 à 11:11 - Messages
192 ms pour moi, c'est un jeu que j'attends depuis longtemps donc j'ai quand même prix le pack à 45e en esperant un serveur EU ... Lire la suite
18 février 2016 à 11:32 - Messages
Bon après quelques minutes de jeux je dois dire que c'est plutôt jolie, pas mal bug avec des combats à la m&b c'est que du bonh... Lire la suite
6 janvier 2016 à 14:55 - Messages
Bonjour et tout d’abord merci pour vos réponses toute a l'heure en rédigeant ma lettre j'ai relu mon contrat et je tombe sur ce... Lire la suite
C'est ce que je voulais faire via le site de la poste ;). Ouai je pense qu'il s vont essayer de me sucrer ma caution, au pire o... Lire la suite
Autant pour moi alors .. Mais je pense qu'il n'y a pas grand chose faire :( je vais envoyer le recommandé et je vous tiens info... Lire la suite
3 novembre 2015 à 22:04 - Messages
Et bien je n'ai fais aucun état des lieux en arrivant (oui je sais ...) Je viens de faire ma convention donc c'est sur, le t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Womokos n'a publié aucune critique de jeu.