Womokos

Dernières publications

RSS
11 novembre 2012 à 22:47 - Messages
merci pour vos début de réponses, en effet je m'en moque pas mal de pouvoir jouer avec, juste pouvoir faire du visionnage de fi... Lire la suite
11 novembre 2012 à 19:29 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'une tablette tactile voici mes utilisations: -Lecture bd/comics -Visionnage de film... Lire la suite
11 novembre 2012 à 14:53 - Messages
Excuse, je n'ai pas vu ton message oubliant un peu ce topic, donc la ps3 est toujours en vente, possibilité d'échange contre un... Lire la suite
10 novembre 2012 à 22:13 - Messages
je suis du même avis, de plus, c'est le seul jeu que je connaisse ou une extension sort et qu'il n'y aucune instance à faire ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 12:40 - Messages
Bonjour, je profite du topic pour demander si il y a toujours du monde sur le jeu ? j'ai vu sur le facebook qu'il y a toujours... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:57 - Messages
Merci avec le wiki j'ai trouver de la lecture pour un petit moment: - tout les tomes du cycle des épées -Watchmen l'intégral -... Lire la suite
8 novembre 2012 à 15:54 - Messages
Hop, je me suis découvert une nouvelle passion, la lecture de bd, j'ai commencé par lire tout les tomes de the walking dead, ma... Lire la suite
8 novembre 2012 à 10:27 - Messages
je sais qu'il coût plus grand chose, mais une belle annonce pourrait faire revenir pas mal de monde, histoire de recommencer ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 10:09 - Messages
et bien comme a est une liste je sais pas vraiment comment je peux la définir, du coup j'ai mis qu'on peut utiliser des nombres... Lire la suite
7 novembre 2012 à 23:50 - Messages
merci, le résultat étant un bon départ, par contre ça commence a m'embêter sérieusement cet exercice, je cherche depuis 3 jo... Lire la suite
merci de votre petite aide, je trouve un résultat de 8650m :) edit: fuuuu c'est faux, ça doit faire 8350 en vérifiant par calc... Lire la suite
for i=1:50; d=d+6; S=S+d-6; 8350 :amour: edit: maintenant, je dois le modifier pour calculer et afficher le nombre d'ar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Womokos n'a publié aucune critique de jeu.