Gob's

Dernières publications

RSS
2 août 2015 à 19:09 - Messages
au temps pour moi, je sais pas pourquoi ça me faisait furieusement penser a une image promotionnel de DnL ( très vielle ). J... Lire la suite
ha ca me rassure, y a une ressemblance hein :) Et toi c'est quel jeu ton avatar? ça à l'air drôlement chouette comme jeu.... Lire la suite
2 août 2015 à 10:38 - Messages
salut :) La guilde c'est cinder en deux si j'ai bien compris, une moitié sur ragefire ( kurnak sortira bientôt dessus ) et l'a... Lire la suite
1 août 2015 à 22:06 - Messages
Merci pour tout ces beau liens utiles l'ami ! Je me permet une petite chose, déplacé certes , mais bon : Si je ne m'abuse, t... Lire la suite
30 juillet 2015 à 21:18 - Messages
Bonjour, J'ai essayer de rejoindre le serveur ragefire, en installant le client beta. Le problème c'est que quand je lance e... Lire la suite
Bah, tu m'as fait douter, j'ai lancer le client normal du coup. Pas de serveur portant le nom ragefire ou lockjaw, sur les 1... Lire la suite
bon je viens de me rendre compte :D j'ai pris un all access du coup , je suis sur ragefire. Mon nom : Destra. je suis druide... Lire la suite
23 juillet 2015 à 10:01 - Messages
Oh my god, ça c'est une question bien con ! Bien sur qu'on laisse le bambin parler à son pére!!! il est ou le probléme serie... Lire la suite
De mémoire, tu craint rien a le lui refuser.... Lire la suite
12 juin 2015 à 20:48 - Messages
Je me suis fait rembourser un final fantasy VII ( pas jouer, et j'ai retrouver le cd de ma ps1 :D ) Comment ça marche en fai... Lire la suite
ok merci je verrai bien, c'était un payement en cb:) Le métro 2033 et last light en redux, y'a une grosse amelioration ? ( e... Lire la suite
25 novembre 2014 à 19:50 - Messages
Je rejoins totalement ton avis Allensan, et je vais faire la même chose. J’espère que beaucoup de joueurs PC vont faire la m... Lire la suite
14 novembre 2014 à 01:53 - Messages
Trop de post de ce type, et comme dit au dessus, déjà poster. Le jeu à ces mauvais côté, oui, ses glitchs et bugs, oui, mais... Lire la suite
13 novembre 2014 à 13:34 - Messages
un petit retour sur l'aspect visuel du jeu : C'est vraiment beau. Limite bluffant. Y a enfin un vrai pas qui à été franchi, ... Lire la suite
Hmmmmm pointe d'ironie ? je ne l'ai pas moi , cette foutu chute de frame rate. Et une fois de plus , le jeu est beau a en c... Lire la suite
C'est bizarre, j'ai une config qui m'as l'air un bon poil en dessous de la tienne ( I5 4590/8GO ram / 770 4GO ) et pourtant... Lire la suite
9 octobre 2014 à 14:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Gob's n'a publié aucune critique de jeu.