Gob's

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 19:41 - Discussion
Bonsoir, Alors voila j'etait deja venu faire un tour ici il y a quelque temps, et j'avais eu des avis interessants quand aux ch... Lire la suite
31 janvier 2012 à 13:56 - Messages
La cinématique est sublime. j'en avais pas vu une si belle depuis warhammer DoW2! Dites, c'est moi ou y a un problème avec t... Lire la suite
j'aimerai bien, mais le dis site est down :doute: Enfin je pige pas d'ou ca viens... Lire la suite
16 janvier 2012 à 18:59 - Messages
Ben tiens, en faisant le ménage, j'ai retrouver ma boite de dark souls. Un truc de fou, j'ai passer le mois d'octobre non st... Lire la suite
13 décembre 2011 à 17:58 - Messages
les graph rox dans skyrim. Le seul truc qui me gene, c'est la distance d'affichage des objets/pnj/flore etc. c'est pas deg... Lire la suite
11 décembre 2011 à 16:59 - Messages
Yop, J'avais lu ici qu'il y avait un mod pour ralentir la progression d xp. Mais je le retrouve ni ici, ni sur nexus. quelq... Lire la suite
6 décembre 2011 à 09:27 - Messages
Je rejoins l'avis d'Elric dans les grandes lignes. Maintenant j'adore tes posts Moonheart, ils sont drôles :D mais vraiment ... Lire la suite
2 décembre 2011 à 15:47 - Messages
C'est marrant ça, je viens justement d'avoir une envie subite de remonter un perso. Pourquoi ? Parceque même en difficult... Lire la suite
26 novembre 2011 à 08:55 - Messages
Tu vas dans ton inventaire ( Touche TAB, puis objet, ou bien la touche I ) , menu des armes, tu clique droit sur l'arme que tu ... Lire la suite
18 novembre 2011 à 09:27 - Messages
Bonjour tout le monde J'aurai besoins d'un peu d'aide svp, cela concerne une mission de fortdhiver : C'est la mission qu'... Lire la suite
17 novembre 2011 à 08:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Gob's n'a publié aucune critique de jeu.