Magellan(perséides)

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 18:21 - Messages
http://www.sans-titre.org/ateliermusees/wordpress/wp-content/uploads/2009/01/no-life1.jpg Et n'oubliez pas de recharger les ... Lire la suite
13 novembre 2010 à 16:33 - Messages
Merci mais non . :) J'ai fait le tour du jeu et je m'ennuie au lvl 80, tout simplement.... Lire la suite
24 octobre 2010 à 09:44 - Messages
MMO next - génération c'est pour nos futurs enfants c'est ça ? :D On a le temps ...... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:57 - Messages
Tant mieux pour eux mais faut pas oublier que succès ne rime pas avec qualité .... Lire la suite
Les call of duty cartonnent ( 7 millions en une journée pour le dernier) , les gens paient des maps bidons à 10 euros et po... Lire la suite
T'as rien compris pas grave :) bro ... quoi ?... Lire la suite
4 octobre 2010 à 18:23 - Messages
Sans moi, d'après les vidéos que j'ai pu voir, ça reste des zones que l'on connait . J'aurais préféré de la nouveauté à ce nive... Lire la suite
12 août 2010 à 21:18 - Messages
Le problème c'est que Bioware n'a pas d'expérience en MMO ils sont forcément bloqués au niveau de l'innovation par EA et ne peu... Lire la suite
En même temps, si tu joues 3 heures par jour et le casu 1 heure, si t'es meilleur que lui, c'est juste logique t'as plus l'h... Lire la suite
Je suis de ton avis dans cette belle analyse, sauf sur le point que tu n'y crois plus . :) A new hope ? merde faut y cro... Lire la suite
11 août 2010 à 07:00 - Messages
Là je suis d'accord . Après faut voir, une fois le jeu rentabilisé, leur intérêt c'est d'investir dans un addon 100 % spati... Lire la suite
10 août 2010 à 22:24 - Messages
J'ai cette triste impression qu'il en est pour le jeu vidéo comme pour le cinéma : auparavant ils n'avaient pas de moyens de f... Lire la suite
En même temps fallait pas rêver d'avoir 2 MMO en un, c'est logique cette annonce de mini - jeu .... Lire la suite
En même temps, juger un jeu sans l'avoir testé, balèze les gars :) Un investissement de 100 millions ça donne un jeu facile d'... Lire la suite
9 août 2010 à 21:22 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=dYEx_x45ylA&feature=related Par le bas, c'est le terme :D... Lire la suite
15 juillet 2010 à 07:36 - Messages
Je mettrai "j'aime" le jour où j'aurai testé le jeu :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Magellan(perséides) n'a publié aucune critique de jeu.