Magellan(perséides)

Dernières publications

RSS
15 mai 2011 à 12:51 - Messages
7 mai 2011 à 08:11 - Messages
D'habitude je m'en fout un peu mais j'avoue que sur MA j'ai particulièrement aimé le codex, bonne nouvelle donc :)... Lire la suite
6 mai 2011 à 14:53 - Messages
Bravo belle guilde ça doit donner sur TS :mdr:... Lire la suite
29 avril 2011 à 09:19 - Messages
Une bonne nouvelle non mais bon quand tu voit l'état de war à sa sortie, j'aurais préféré un report d'un an pour le coup . ... Lire la suite
29 avril 2011 à 09:02 - Messages
Perso j'ai jamais lu les quêtes de wow, licence Warcraft sans intérêt pour moi quêtes à lire chiantes au possible. Et depuis C... Lire la suite
28 avril 2011 à 22:23 - Messages
Je suis d'accord avec ça et si je retient une chose, c'est la grandeur des maps et ça, c'est top en plus de la musique :) ... Lire la suite
28 avril 2011 à 07:18 - Messages
Zul Gurub très bien, j'ai wipe un max en pick up mais on l'a fini . J'ai particulièrement aimé . Et à contrario, Zul Aman c'es... Lire la suite
26 avril 2011 à 22:55 - Messages
C'est tenue de soirée qui est compliqué pour moi perso, la galère pour loot cette robe ! :enerve:... Lire la suite
Je l'ai eu mais je rajoute un zéro :mdr:... Lire la suite
23 avril 2011 à 01:18 - Messages
C'est bidon CV et lettre de motivation, entretien ts etc .. ça reste un jeu . Vous voulez tester un gars ? une soirée raid ça... Lire la suite
1 avril 2011 à 18:34 - Messages
j'ai bien aimé la vidéo "des bottes bien brillantes" . Let there be light .... and there was light les connaisseurs appréci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Magellan(perséides) n'a publié aucune critique de jeu.