Sulki

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 18:11 - Messages
Ou pas. Parce que Johnny en musique de fond pour le montage de la vidéo, y'a mieux niveau modernité.... Lire la suite
C'est quoi le rapport ?... Lire la suite
6 décembre 2010 à 17:59 - Messages
Dans le même genre, mes grands-parents ont fait très fort lorsqu'il a fallu donner un prénom à deux de mes tantes, soeurs j... Lire la suite
5 décembre 2010 à 16:40 - Messages
Il ne me semble pas l'avoir vu cité, un des dessins animés qui m'a pas mal marqué et que j'adorais pour le côté complètement dé... Lire la suite
5 décembre 2010 à 15:56 - Messages
Et encore ils se sont clairement améliorés sur les coiffures et le maquillage parce qu'il y a certaines années, c'était juste m... Lire la suite
21 novembre 2010 à 17:58 - Messages
13 novembre 2010 à 23:17 - Messages
Ou de la lassitude, surtout quand à chaque réunion de famille y'a toujours l'oncle ou la tante qui n'oublie jamais de te demand... Lire la suite
Ils ont bien fini par comprendre qu'il fallait éviter la question :o... Lire la suite
13 novembre 2010 à 15:14 - Messages
Je parlais de certaines opinions. Je ne prends pas mon avis comme vérité absolue, encore heureux. Sur ce, je m'en vais reto... Lire la suite
12 novembre 2010 à 21:13 - Messages
Aoutch ! Certains commentaires font flipper je trouve. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un enfant ne fait pas... Lire la suite
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, ça ne me pose aucun problème. Juste que certains discours me sidèrent, c'est tout.... Lire la suite
C'est donc ça, tout n'est pas perdu alors.... Lire la suite
8 novembre 2010 à 22:10 - Messages
7 novembre 2010 à 22:41 - Messages
Grande découverte ces Cheese Naan à la Vache qui Rit :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Sulki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sulki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sulki n'a publié aucune critique de jeu.