Hitsugaya83

Dernières publications

RSS
26 décembre 2008 à 13:56 - Messages
Joyeux noël et bonnes fêtes a tous, profitez bien ^^... Lire la suite
18 décembre 2008 à 19:31 - Messages
Et ben un moine pur et dur c'est 4, et 15 en int, c'est pas son rôle de soigner, certains ne montent pas resurrection non plus.... Lire la suite
13 décembre 2008 à 12:32 - Messages
Personnellement Aurore ^^... Lire la suite
Pitié la mise en page fait gaffe ! Oui je vais jouer mais je suis pas sur qu'on puisse on verra suis level 68 (regarde la signa... Lire la suite
12 décembre 2008 à 23:35 - Messages
J'ai envi de repondre http://flyff.jeuxonline.info/?article=5032 ;) Sinon pour ranger je ne saurais pas dire, perso j'aurai pri... Lire la suite
12 décembre 2008 à 12:28 - Messages
Si tu es administrateur de l'ordi, tu peux désactiver ce contrôle de sécurité, tu fais démarrer, tu clique sur ton image en hau... Lire la suite
10 décembre 2008 à 13:04 - Messages
Tu es équipé d'un sceptre, tu clique sur ton allié, donc tu vois sa barre de vie tout en haut de l'écran et la ça te marque ça ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 21:18 - Messages
A acolyte alors ça va la tu peux m'en parler plus en détails je connais bien, lesquels tu n'arrives pas ?... Lire la suite
Oui probablement c'est pour ça que j'y demandais les comp concernées ^^... Lire la suite
Lorsque tu utilises le sceptre pour ces sort (d'ailleurs ne monte pas patience au passage ;) ) tu vises qui ? faut cliquer sur ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 22:01 - Messages
Des sorts du style ? Car certains doivent être enchainés après d'autres, les compétences de vagabond par exemple ne peuvent se ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 07:35 - Messages
7 décembre 2008 à 16:41 - Messages
Oui bonne base mais avec 60 en end c'est clairement insuffisant ! En conciderant que le must est considéré comme 1/3 des points... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hitsugaya83 n'a publié aucune critique de jeu.