Hitsugaya83

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 14:39 - Messages
Oui ça marche. Après bon t'inquiètes pas, au level 24 des finances un peu faibles, c'est normal ! Après évidemment tu fais comm... Lire la suite
28 mars 2009 à 11:33 - Messages
Et regardes si tu n'as pas un des logiciels de cette liste : http://en.wikipedia.org/wiki/GameGuard... Lire la suite
27 mars 2009 à 20:16 - Messages
OO tiens Ysi ! Tu es ici aussi ? ^^Je savais pas que FFFW sur Genèse n'avait pas assez de personne ! :eek:... Lire la suite
Et oui que je suis la, redac de son état, va donc voir les 1ere classes pour t'en convaincre :ange: (bientôt groupe aussi)Je t'... Lire la suite
Modéré par Deaks : DSO ]... Lire la suite
24 mars 2009 à 13:37 - Actualité
Le très célèbre chef cuisinier Hanasaro est arrivé à Flarine hier soir, baguette en main et recettes plein la tête ! Mais elle n... Lire la suite
24 mars 2009 à 13:35 - Discussion
=>Lire la suite N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Lire la suite
8 février 2009 à 16:11 - Messages
Non communiqué comme déjà dis et surtout je comprends pas comment tu veux un taux de drop "en gereral" sachant qu'il est foncti... Lire la suite
7 février 2009 à 11:13 - Messages
Tout simplement infaisable car dépend d'un event ou non, de ton lvl par rapport au mob, ils peuvent dropper un nombre énorme d'... Lire la suite
5 février 2009 à 07:43 - Messages
Aurore car marqué "conseillé" au départ :P et je regrette pas vu les prix sur genese :/... Lire la suite
2 janvier 2009 à 14:11 - Messages
Oui des le 1er trou ça casse, et pas forcement très rarement donc ... l'elem jusqu'à +3 très très peu probable de casser, pour ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 10:29 - Messages
Bonne année, santé et tout ce qui arriver de bien ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hitsugaya83 n'a publié aucune critique de jeu.