Ravno---

Dernières publications

RSS
29 mai 2017 à 20:04 - Messages
Les hybrides Saiyens/Humains ont pas la meme formule de progression que les Sayens purs. A noter d'ailleurs que les Saiyens m... Lire la suite
Et c'est dans le manga aussi cette scene ou c'est juste un filler de l'anime ?... Lire la suite
25 mai 2017 à 08:15 - Messages
Moi l’éleveuse que j'avais vu pour mon chat semblait les laisser tous dans la maison. Et pour l’accès a l’extérieur, elle ... Lire la suite
24 mai 2017 à 01:13 - Messages
Bon, question pour les experts en crevette : J'ai un nano de 30L, avec quelques micros poissons, 2 gros escargots (et pleins... Lire la suite
24 mai 2017 à 01:08 - Messages
23 mai 2017 à 10:59 - Messages
Apres, faut quand même pas non plus abuser, Krilin il n'est pas totalement sans défense, loin de la. Meme si il est relative... Lire la suite
24 avril 2017 à 13:39 - Messages
Lié, très probablement, il reste porteur du virus, même si les effets de ce dernier sont modérés. Mais le dentiste m'a dit que... Lire la suite
21 avril 2017 à 23:18 - Messages
Du coup, apres nouvelle visite au veto pour le renouvellement de ses vaccins et faire le point, il a jugé que son problème de... Lire la suite
20 avril 2017 à 20:53 - Messages
J'ai peut être une vision partiale des choses mais je pense qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il y avait de t... Lire la suite
6 janvier 2017 à 05:34 - Messages
Je suis un peu inquiet concernant la santé de mon chat (et plus précisément l’évolution possible de sa santé) Alors, quan... Lire la suite
14 décembre 2016 à 09:00 - Messages
Moi je prend mes trucs sur bitiba.fr c'est le meme groupe que zooplus et c'est moins cher. Sinon, actuellement moi je lui refi... Lire la suite

Jeux

    Ravno--- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ravno--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ravno--- n'a publié aucune critique de jeu.