Ravno---

Dernières publications

RSS
6 décembre 2016 à 17:21 - Messages
De mémoire, la probabilité qu'un coup assommant proc est basé sur le niveau de coup assommant, la différence de level (pas ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 17:11 - Messages
Si je dis pas de bêtises, ca a une influence sur les coups assommants reçus (ou en tout cas, la probabilités qu'ils passent) do... Lire la suite
2 décembre 2016 à 07:53 - Messages
Question con, en complément de ses croquettes, je nourri mon chat avec du pâté Almo, c'est un peu coûteux donc je prend en gros... Lire la suite
12 novembre 2016 à 11:19 - Messages
Bon, alors entre mon chat et celui que m'a laissé a garder ma nana ca va un peu mieux, ils cohabitent et son chat se met plus a... Lire la suite
7 novembre 2016 à 01:00 - Messages
Bon, j'ai quelqu'un qui m'a laissé son chat a garder pour deux semaine. Le chat en question a déja habité chez moi et me conna... Lire la suite
3 novembre 2016 à 08:09 - Messages
Moi j'ai pris l'avion avec mon chaton a 4 mois, ça c'est plutôt bien passé avec un voyage en cabine. Apres, c’était un tr... Lire la suite
20 octobre 2016 à 01:47 - Messages
My two cents sur le sujet. J'ai quelques doutes sur l'aspect legal du probleme mais apres tout, j'ai déja joué sur certains se... Lire la suite
18 octobre 2016 à 09:01 - Messages
Moi je suis passé chercher le mien en république tchèque. (J'étais un peu short sur le budget) Il a 8 mois maintenant. Il... Lire la suite
21 août 2016 à 23:32 - Messages
http://www.petinthecity.fr/wp-content/uploads/2014/01/Goldtatze4.jpg Sinon, il y en a qui poussent le vice encore plus loin.... Lire la suite
5 août 2016 à 18:55 - Messages
Les piafs ils peuvent enlever leurs ailes ? On peut envisager de rester humain sans se couper de toutes les zones a rendement d... Lire la suite

Jeux

    Ravno--- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ravno--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ravno--- n'a publié aucune critique de jeu.