Haibara(Tenchu)

Dernières publications

RSS
6 mai 2004 à 19:39 - Messages
Tant que tu auras des mecs qui penseront ça, t'auras des packsde fufu (bb ou pas, now, osef)Et, j'ai pas fais un fufu dans l'o... Lire la suite
3 mai 2004 à 13:08 - Messages
En l'espace de quelques semaines...Prises des rks force par mid vers 4h du mat' => GG mid !Prise de UNE rk force, la sienne, pa... Lire la suite
t'as rien capté, hito.Alb n'a pas le droit de faire d'attaque nocturne car ils sont ensurnombre. Les autres realms, eux, étant ... Lire la suite
Il suffit !!!C'est quoi, ces manières ??? :o :DPfff, n'importe quoi !on sera que 100...... sur chacune des rk hib et mid ! :D ... Lire la suite
2 mai 2004 à 12:23 - Messages
On fait comment pour savoir que vous étiez en ml4 ?Honnêtement, ça arrêterait mid ou hib si alb les prévientque tel soir, c'es... Lire la suite
Blackbow, tu me connais, maintenant, moi même sur le forumde ma guilde, je mets que c'est grâce à moi et à mon héroïsmeque Albi... Lire la suite
Y a pas si longtemps que ça, quand on arrivait pas à sortirde bon fg par manque de clerc, ménestrel, sorcier, on nouslancait e... Lire la suite
30 avril 2004 à 10:24 - Messages
Stop couiner, nous (albion) avons déjà fait pareil par le passé,hib et mid aussi, je te rassure. Le fait que tu ouin ouin ici ... Lire la suite
29 avril 2004 à 10:57 - Messages
J'ai pas TOA, TOA me rebute, j'ai aucun arté, aucun ML et j'ai toujours ma place ici et ig. Essais de me virer !! :D /flex... Lire la suite
26 avril 2004 à 12:49 - Messages
26 avril 2004 à 12:47 - Messages
Sauf si je me trompe, il semblerait qu'ozpak soit alb, doncle "on va régler ça ig" signifie en send donc en privé, en grosça n... Lire la suite
ptet send, non ? histoire stopper la scène de ménage en publicsur ce forum ? ha..ha...mouhahahahahahhahahhahahaha :mal: 10 po ... Lire la suite
non, je pense qu'elle s'en tamponne, mais ça n'engage que moi, ce n'est que mon avis.... Lire la suite
24 avril 2004 à 13:25 - Messages
J'ai jamais vu aucun realm blanc comme neige concernantle moindre domaine d'abus que permet ce jeu.Donc si des alb ont abusé d... Lire la suite
24 avril 2004 à 03:00 - Messages
mouhouhahahahahahhahahale pire, c'est que tu y crois :D... Lire la suite
23 avril 2004 à 13:30 - Messages
La prise de la 6ieme relik était pour débloquer une situation.Avoir 5rk et les garder aisément car l'enemis n'ose pas attaquer... Lire la suite
C'est vrai que c'était palpitant le rvr sur Emain, ces dernierstemps -_-Fouyouillouille, qu'est ce qu'on se marrait.....Courir... Lire la suite
tu nous explique l'intérêt de ça : à part troller :/... Lire la suite

Jeux

    Haibara(Tenchu) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haibara(Tenchu) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haibara(Tenchu) n'a publié aucune critique de jeu.