Drugar

Dernières publications

RSS
22 mai 2004 à 04:55 - Messages
J'ai etudiant 3Je te l'echange contre traite des ombre 1... Lire la suite
20 mai 2004 à 00:45 - Messages
Ben disons qu'une épique contre une crafte 100% ca le vaut pas du tt.Pour l'offre vaut mieux que tu annonces un prix mais n'esp... Lire la suite
19 mai 2004 à 18:48 - Messages
Bellona et etudiant sont pas dur a drop faut juste un minimum de patience.... Lire la suite
19 mai 2004 à 17:01 - Messages
Ah ? Le buff endu du chamy n'a pas une portée illimité si tu le rootes et que t'éloigne les mids du chamy plus d'endu comme ...... Lire la suite
pas compris ...je croyais que la post traitait de la participation d'alb au jeu des rk,pas a la compo d'un grp optimisé... Lire la suite
19 mai 2004 à 07:04 - Discussion
Liquidation totale Tout dois disparaitre gueriseur 3/3 (plante éternelle) artisant 1/3 (étrange ténèbre) champion 1/3 (b... Lire la suite
18 mai 2004 à 11:46 - Messages
En gros attaquez tous mid .. Les classes hib celebre en RvR sont les mages c'est le coeur meme de leur force. Dc ami albionnais... Lire la suite
Laissez alb decider qui ils veulent attaquer. Ils ont pas besoin d'etre "manipuler" pour servir les interets hib.... Lire la suite
Mon argument c'est ton post qu'on peut resumer par :Attaquez utile attaquez mid.ps : je suis pas adepte du smiley mais mes pro... Lire la suite
18 mai 2004 à 09:24 - Messages
18 mai 2004 à 04:05 - Messages
Y en avait une aussi sur serveur européen, me souviens de ce post mais ca remonte :travers:... Lire la suite
18 mai 2004 à 02:02 - Messages
up :chut:... Lire la suite
T'inquietes pour ca ^^ J'ai le thermos de café qui chauffe ;)... Lire la suite
17 mai 2004 à 23:48 - Messages

Jeux

    Drugar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drugar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drugar n'a publié aucune critique de jeu.